cherche revue technique pour R1 de 2006
4 participants
Page 1 sur 1
cherche revue technique pour R1 de 2006
salut à tous, voilà j'ai un copain brestois ici en polynésie qui doit faire une dépose/pose de la boite de vitesse donc surment besoin de la dépose/pose moteur.
sachant qu'il y a pas mal de bricolo dans ce superbe club moto je lui ai dit que je chercherai de mon coté. l'un de vous as t'il déjà effectué cette operation? et accessoirement si quelqu'un avait de la doc....ce serait de la BAlllllllllllllll
sachant qu'il y a pas mal de bricolo dans ce superbe club moto je lui ai dit que je chercherai de mon coté. l'un de vous as t'il déjà effectué cette operation? et accessoirement si quelqu'un avait de la doc....ce serait de la BAlllllllllllllll
Re: cherche revue technique pour R1 de 2006
surement medhy mon petit poulet, çà gaz vous deux? gros bisous à vous deux
tito aphrodite- Pilote MotoGP
-
ok merci je vais essayer de le joindre.
bah ouai sinon nous ça va bien tu sais c'est surtout boulot dodo et sorties le week end, une vie banal avec du soleil et de la chaleur en plus !! ça c'est les +
les moins c'est un gros manque d'arsouille en moto, des routes correctes avec des putains de virolos et surtout tous les copaiiiins..........
mais bon le temps passe vite, on profite et dans un an on preparera le retour alors....dailleur j'en profite pour passé un grand bonjour à tout le motoclub
bah ouai sinon nous ça va bien tu sais c'est surtout boulot dodo et sorties le week end, une vie banal avec du soleil et de la chaleur en plus !! ça c'est les +
les moins c'est un gros manque d'arsouille en moto, des routes correctes avec des putains de virolos et surtout tous les copaiiiins..........
mais bon le temps passe vite, on profite et dans un an on preparera le retour alors....dailleur j'en profite pour passé un grand bonjour à tout le motoclub
Salut j'ai peut etre un truc j'ai trouve ce lien
http://rapidshare.com/files/75460440/Manuel_Atelier_R1_2004-2006.PDF
il faut cliquer sur free user il y'a un decompte et apres et apres tu as une case download qui apparrait (c gratos)
http://rapidshare.com/files/75460440/Manuel_Atelier_R1_2004-2006.PDF
il faut cliquer sur free user il y'a un decompte et apres et apres tu as une case download qui apparrait (c gratos)
ZZXX636RR- Pilote 1000 Superbike
-
bonjour a vous aussi : hate de vous rencontrez
jean-marc repsol- Pilote MotoGP
-
pareil, il va y avoir plein de nouvelles tete
Sinon merci pour le lien c'est déjà un tres bon début
Sinon merci pour le lien c'est déjà un tres bon début