pour une bonne 125
+4
junior
zzxx99rr
tito aphrodite
Ptitmotard29
8 participants
Page 1 sur 1
pour une bonne 125
je voudrais savoir laquelle des 125 est la mieu pour vous . ??? merci de m'aider svp
Ptitmotard29- Pilote de 125 débridée
-
Re: pour une bonne 125
aprilia rs 125 est sympa, chere mais sympa
tito aphrodite- Pilote MotoGP
-
Pas facile comme question. En effet, si tu recherche une 125 super performante, la 125 RS est top. Il faut juste prévoir un budget entretient important, je crois que le piston se change tous les 15000Km ! Mais ça envoie, 34cv débridée, avec ça, tu peux faire de la piste.
Sinon, en plus sage et moins cher à l'usage, il y a les 125 CBR et YZF, ça marche bien parait il. J'ai même un moto journal qui compare ces deux 125 si ça t'intéresse.
Sinon, si tu aime les custom, il y a la 125 shadow Mais là, pas besoin de sliders
Sinon, en plus sage et moins cher à l'usage, il y a les 125 CBR et YZF, ça marche bien parait il. J'ai même un moto journal qui compare ces deux 125 si ça t'intéresse.
Sinon, si tu aime les custom, il y a la 125 shadow Mais là, pas besoin de sliders
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
pour une bonne 125
j'ai vu les prix de la rs elle est a 5400neuve mais ce qui est cool c'est quel est bien pour faire cicuit ce que jaimeré a comencé ^^ mais bon je voudrais voir pour la cbr qui est a 2800 neuve mais je voudrais bien ton moto journal pour voir la comparation des deux . sur ceux bonne semaine et a plus tard
Ptitmotard29- Pilote de 125 débridée
-
Ok, je retrouve ça et je te fait signe, pas de pb.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
zzxx99rr a écrit:Pas facile comme question. En effet, si tu recherche une 125 super performante, la 125 RS est top. Il faut juste prévoir un budget entretient important, je crois que le piston se change tous les 15000Km ! Mais ça envoie, 34cv débridée, avec ça, tu peux faire de la piste.
C'est très bien les customs pour commencer. La preuve j'en ai eu une. Sa te forge un homme c'est impressionnant! T'as tellement la rage de te trainer les coui**** sur le bitume et de te faire bouffer par des pauv 103 que quand t'as autre chose bha t'explose de joie !!! Bon sa te coute plusieurs pneus arrière (parce que ya que toi qui explose de joie... ) mais quel plaisir... Ha ma 125 TU...
Quand te revérège heu! Tas de boue merveilleux!!!!
junior- Pilote MotoGP
-
C'est bon, j'ai retrouvé le moto journal qui compare les deux 125.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
la r125 de cher yamaha elle pas mal et pas trop cher je croi
florian- Pilote MotoGP
-
pour une bonne 125
wep c vré kel est belle mais trop cher . c juste poyur brest docn tetre la 125 cbr alors mais bn apres fo voir si papa ve bien pour une tite 500 cb pour faire du circuit ^^ fo marchandé . jvé faire sa ^^
il a u la sienne . jvé avoir la mienne
il a u la sienne . jvé avoir la mienne
jean-marc repsol- Pilote MotoGP
-
Qu'est ce que tu vas t'emmerder avec une 125 ! Attends d'avoir l'âge de passer le permis moto et là tu vas kiffer le 2 roues !
Marco- Pilote MotoGP
-
C'est bien de pouvoir se faire la main aussi avant de passer au gros cube et sa permet de pouvoir se déplacer sans composter un billet aussi.
Et puis au moins tu peux faire une période de ton permis probatoire en 125 ce qui n'est pas négligeable (moin de chance de te faire flascher... ) et tu accumule du bonus qui peut etre repris lorsque tu veux assurer une moto de plus grosse cylindrée!
Et puis au moins tu peux faire une période de ton permis probatoire en 125 ce qui n'est pas négligeable (moin de chance de te faire flascher... ) et tu accumule du bonus qui peut etre repris lorsque tu veux assurer une moto de plus grosse cylindrée!
junior- Pilote MotoGP
-
Dis moi Bichon, tu m'a l'air bien renseigné dit donc !
Marco- Pilote MotoGP
-
Sa m'arrive de dire autre chose que des conneries!
junior- Pilote MotoGP
-