pour dimanche 5avril
+9
antoinet111
La fouine fzr
Ptitmotard29
Marco
ZZXX636RR
florian
junior
criko29
princesse_hornet
13 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: pour dimanche 5avril
Antoine je te propose de venir nous rejoindre dimanche (comme tu souhaitais le faire au départ) pour qu'on puisse discuter de sa sans prise de tête (pas de fautes d'ortographe, de language sms...) parce que comme david l'a dit on n'est pas la pour se chier dans les bottes ni dans celles des autres motos clubs! Sa évitera ainsi les incompréhension...
Je ne répondrai plus à ce post et on verra la suite dimanche
Je ne répondrai plus à ce post et on verra la suite dimanche
junior- Pilote MotoGP
-
Je te trouve très optimiste Bichon, je ne pense pas qu'Antoine viendra dimanche.
Marco- Pilote MotoGP
-
Marco a écrit:Nicolasnipersonne a écrit:Par exemple, la ch'tite princesse-hornet, lors de ses premières sorties, risque de faire des bourdes (changement de trajectoire au pif, coupage de virage ...) mais personne ne lui en tiendra rigueur car elle débute.... on est tous passé par là, faut être un peu indulgent en groupe.
Mouai ben pour l'instant elle est a pas son permis donc c'est pas très sympa de lui mettre la pression . Et d'ailleurs, ça veut rien dire ! J'ai ma bécane depuis juillet, je suis débutant et sans me vanter, je sais rouler en groupe contrairement à d'autres qui ont bien plus d'expérience que moi.
Je lui mets pas la pression, c'est pas du tout mon attention mais personne n'est parfait et au début c'est tout à fait normal de se louper.
Même avec de l'expérience on se loupe de temps en temps.
Je l'ai prise en exemple c'est tout, j'aurai très bien pu te prendre en exemple Marco, même "si tu sais rouler en groupe" tu fais forcément des erreurs comme tout le monde, comme moi, comme julior, comme CBF ....
Pour moi, c'est une erreur de se croire infaillible en bécane, même au bout de 50 ans de moto, pour moi on continu d'apprendre.
Nicolasnipersonne- Pilote 1000 Superbike
-
cbf du 29 a écrit:Nicolasnipersonne a écrit:princesse_hornet a écrit:Marco a écrit:C'est à dire qu'on est 2 clubs différents, pas les mêmes gens, pas la même ambiance. Après, c'est toi qui choise.
C'est claire jpense ki fo tro comparé koi!!!!
Si je puis me permettre... qu'est ce qui te permet de dire ça? T'as déjà roulé avec eux?
Prends pas ça pour une agression ni quoi que ce soit mais j'aimerais comprendre c'est tout.
NON mais moi j'ai fait plusieurs sortis avec eux et ma fille était là avec moi :mon pseudo était blaireau du 29 et on s'est déja rencontrer en balade.
la seul chose que j'ai à dire :c'est bien quand il y a de la Tolérance en faire les autre personnes.
OK, je situe beaucoup mieux comme ça.
Désolé pour ta fille mais c'était un exemple, c'est tout.
Ca tombe bien que tu parle de tolérance car antoinet et moi ne parlons justement que de ça depuis le début et tout le monde prend le mort au dent.
C'est bien dommage.
Je ne serais pas avec vous dimanche pour la sortie (j'entends déjà certain dire "pas encore" ) car déjà prévu avec l'autre fofo justement.
Mais je vais viendre, vi vi je vais viendre !!!
Mode "j'mets de l'huile sur le feu" ON Je suis pas sectaire MOI !!! Mode "j'mets de l'huile sur le feu" OFF
Allez ..... la fessée maintenant ............ je dis FLAGELLATION !!!
Nicolasnipersonne- Pilote 1000 Superbike
-
Nicolasnipersonne a écrit:cbf du 29 a écrit:Nicolasnipersonne a écrit:princesse_hornet a écrit:Marco a écrit:C'est à dire qu'on est 2 clubs différents, pas les mêmes gens, pas la même ambiance. Après, c'est toi qui choise.
C'est claire jpense ki fo tro comparé koi!!!!
Si je puis me permettre... qu'est ce qui te permet de dire ça? T'as déjà roulé avec eux?
Prends pas ça pour une agression ni quoi que ce soit mais j'aimerais comprendre c'est tout.
NON mais moi j'ai fait plusieurs sortis avec eux et ma fille était là avec moi :mon pseudo était blaireau du 29 et on s'est déja rencontrer en balade.
la seul chose que j'ai à dire :c'est bien quand il y a de la Tolérance en faire les autre personnes.
OK, je situe beaucoup mieux comme ça.
Désolé pour ta fille mais c'était un exemple, c'est tout.
Ca tombe bien que tu parle de tolérance car antoinet et moi ne parlons justement que de ça depuis le début et tout le monde prend le mort au dent.
C'est bien dommage.
Je ne serais pas avec vous dimanche pour la sortie (j'entends déjà certain dire "pas encore" ) car déjà prévu avec l'autre fofo justement.
Mais je vais viendre, vi vi je vais viendre !!!
Mode "j'mets de l'huile sur le feu" ON Je suis pas sectaire MOI !!! Mode "j'mets de l'huile sur le feu" OFF
Allez ..... la fessée maintenant ............ je dis FLAGELLATION !!!
je trouve dommage que l'on se prend la téte entre motards.
je penser que l'on était plus Solidaire et tolérant dans le monde des motards.
je crois que je me suis tromper
bonne soirer et bon week end à tous.
000000- Pilote MotoGP
-
Vivement dimanche pour que ce topic se termine !
Marco- Pilote MotoGP
-
arreter de vous prendre la tete les gars . on est la pour prendre du plasir . le reste" on s"en fout a. bonne soiré
les deux pandawan
les deux pandawan
Ptitmotard29- Pilote de 125 débridée
-
merci kévin de m'avoir laisser mes rouePtitmotard29 a écrit:arreter de vous prendre la tete les gars . on est la pour prendre du plasir . le reste" on s"en fout a. bonne soiré
les deux pandawan
tu aurais put lui mettre un petit coup de chiffon
es ce que tu serat la demain aprés midi
car j'aurais bien aimer que tu face la connaisance de mon grand garçon..
000000- Pilote MotoGP
-
normalement je serais la avec le papa ^^ mais pas de souci piour faire conaisance avec ton fils et puis oui je devais mettre un couop de karcher puis la netoyé nikel mais t aarivé trop trop mdr
-
alors à demain
000000- Pilote MotoGP
-
moi osiii je vien a demin!!!!!
princesse_hornet- Pilote 1000 Superbike
-
oké pas de souci mais c'est kon va conaitre toute la famille maintenan ? tous le monde va demain^ché twa ??? et puis un jour je tenvéré la mienne ^^ atention c'est enorme mdr
-
ça va faire du monde à l'Xtreme dit donc ! C'est le patron qui va être content.
Marco- Pilote MotoGP
-
Marco a écrit:ça va faire du monde à l'Xtreme dit donc ! C'est le patron qui va être content.
MDR!!!!!!!!!!!!! javou!!!!!!!!!!!!
princesse_hornet- Pilote 1000 Superbike
-
je v envoye un mail a wally le patron du bar pour qu'il sorte la terasse et qu'il se fasse greffer 5 paire de bras, il va etre debordé
ZZXX636RR- Pilote 1000 Superbike
-
La fouine fzr a écrit:Moi je veindrais au rendez vous mais pas grosse balade je pense car ya des exercices de math qui m'appel lol
bon je veux pas foutre mon bourdel mais le coup de l'exo de math je trouve que c'est pas une bonne excuse ma ptite fouine
[img][/img]
elle veut pas dire mais depuis quelque temp elle a pris la grosse tete et elle arrive plus a mettre son casque
rhoo suis pas zentil une tite fleur pour me faire pardonner ma tite fouine
ZZXX636RR- Pilote 1000 Superbike
-
Sympa la photo de la bigouden ! Par contre, y a rien à rien faire j'aime pas les motos jaunes.
Je vais essayer de vous amener un itinéraire pour demain, je suis en train de voir ça.
Voilou, A pluch !
Je vais essayer de vous amener un itinéraire pour demain, je suis en train de voir ça.
Voilou, A pluch !
Marco- Pilote MotoGP
-
ZZXX636RR a écrit:La fouine fzr a écrit:Moi je veindrais au rendez vous mais pas grosse balade je pense car ya des exercices de math qui m'appel lol
bon je veux pas foutre mon bourdel mais le coup de l'exo de math je trouve que c'est pas une bonne excuse ma ptite fouine
[img][/img]
elle veut pas dire mais depuis quelque temp elle a pris la grosse tete et elle arrive plus a mettre son casque
rhoo suis pas zentil une tite fleur pour me faire pardonner ma tite fouine
elle ai trop mi mi la pompier
000000- Pilote MotoGP
-
Marco- Pilote MotoGP
-
nickel marco ! en plus on passe du coté de chez moi le paysage y est tres beau a demain pour la ballade alors ciao
criko29- Pilote 600 Promosport
-
nikel pour litineraire ^^
-
un super parcoure vivement demain
000000- Pilote MotoGP
-
Super itinéraire !!! Si j'ai tout suivi, on prend l'apéro à Landeda, c'est ça, j'ai bon ?
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Eh eh ! C'est une idée, allez hop tous chez criko ! Je le rajoute dans la feuille de route.
Marco- Pilote MotoGP
-
et au retour on prend le café a plouzané!!!!!!!!!!!!!!!!!
000000- Pilote MotoGP
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5