pour dimanche 5avril
+9
antoinet111
La fouine fzr
Ptitmotard29
Marco
ZZXX636RR
florian
junior
criko29
princesse_hornet
13 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: pour dimanche 5avril
Je pense qu'il a voulu dire qu'il y avait des différences de niveau par rapport à leur nombre. En effet, plus il y a de personnes dans un même lot, plus il y a de probabilité d'avoir un écart de niveau important. C'est des maths et Bichon est très fort en maths !
Marco- Pilote MotoGP
-
j'attendrais sa réponse, j'ai probablement mal compris.
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
merci Marco mais je vais me débrouiller !!! et pour se ki est des routiers en éffet se son des vrais baveux mdr ma pauvre bich tu va mal finir
La fouine fzr- Pilote 600 Promosport
-
mais ne t inquette pas je viendrai faire ta conaissenceprincesse_hornet a écrit:yamaha R6 flo a écrit:salut tous le monde bon pour moi je roule pas dimanche desoler
je fait faire le 900 filtre a air bougie finir la ligne et pot et le mono bras
encore desoler pour marco et bichon une prochaine
je serai au rendez vous comme meme
dommage ke tu roule pa a dimanche!!!!kan mm!!
florian- Pilote MotoGP
-
antoinet111 a écrit:j'attendrais sa réponse, j'ai probablement mal compris.
Effectivement tu as mal compris. Pas besoin de chronos ni d'avoir 10 ans de motos dérrière sois (perso j'en ai que 2 donc j'évite de me prendre pour joe la science face aux plus expérimenté) pour se rendre compte de la différence de niveaux. Séb et R ainsi que Flo qui étaient avec moi et qui n'ont fait que une ballade avec eux te diront aussi qu'il y a une grosse différence de niveaux!
Par différence de niveaux je voulais parler de ceux qui veulent rouler fort, ceux qui roulent à bonne allure et ceux qui ont le temps de faire un bouquet de fleur sur la route!
Certains roulent fort mais en sachant prendre un virage à bonne allure et en connaissant leurs machines mais quand t'en as un qui te dépasse pour rentrer TRES vite dans un virage et qu'il se met à freiner comme un porc DANS le virage (il était à 2 doigts de se sortir!) et que toi tu es dérrière...
J'imagines assez bien l'état de son caleçon.
J'espère que c'est mieux expliqué comme sa et que tu as mieux compris. Ma grande expérience te salue du haut de son lot et te dit peut être à dimanche
Dernière édition par junior le Jeu 2 Avr - 21:12, édité 1 fois
junior- Pilote MotoGP
-
ok avec bichon moi je rentré dans un virage et dain cou un mec qui fait un tout droit pres a me prendre avec lui sa fait tres tres peur il y en a qui roule bien d autre qui prenne les virage sens vision a gauche trenkil
florian- Pilote MotoGP
-
yamaha R6 flo a écrit:ok avec bichon moi je rentré dans un virage et dain cou un mec qui fait un tout droit pres a me prendre avec lui sa fait tres tres peur il y en a qui roule bien d autre qui prenne les virage sens vision a gauche trenkil
javou ke cé un peu dangereu !!!!!!!!é un comportemen de gamin!!!!!!(un mec ki voulé faire son intéréssan)
princesse_hornet- Pilote 1000 Superbike
-
Ben ouai, y en a comme ça ! Etonnant qu'il n'y ait pas encore eu un accident.
Marco- Pilote MotoGP
-
J'ai fait quelques balades avec eux et pas de soucis.
C'est clair qu'il y a de tout mais faut pas généraliser non plus.
Ceux qui roulent comme des sacs se prennent une bonne remarque ou carrément une soufflante si il tombe sur un mec comme moi et généralement ça suffit.
Mais c'est arrivé très très rarement par rapport au nombre de sorties et au nombre de bécane qui ont fait une ou des balades avec ce fofo.
Et faut pas oublié que certains sont là pour apprendre, faut pas hésiter à leur parler à la pause binouse
Clairement, je suis vraiment pas à l'aise en groupe et je me méfie de tout et tout le monde mais j'ai pas vraiment eu de soucis plutôt des mecs devant moi qui me fumaient avec leur 1000 en ligne droite et qui cramaient leurs plaquettes à chaque virage. Je leur torchais l'inter et on en parlait plus.
Par exemple, la ch'tite princesse-hornet, lors de ses premières sorties, risque de faire des bourdes (changement de trajectoire au pif, coupage de virage ...) mais personne ne lui en tiendra rigueur car elle débute.... on est tous passé par là, faut être un peu indulgent en groupe.
Ne généralisé pas sur une sortie.
Moi, je me gave un peu avec eux car c'est pas mon rythme du tout mais je m'entends avec pas mal de monde et j'ai même des collègues donc... je fais un effort et je roule avec eux quand je peux. C'est surtout pour causer aux personnes en face à face, c'est plus sympa.
C'est clair qu'il y a de tout mais faut pas généraliser non plus.
Ceux qui roulent comme des sacs se prennent une bonne remarque ou carrément une soufflante si il tombe sur un mec comme moi et généralement ça suffit.
Mais c'est arrivé très très rarement par rapport au nombre de sorties et au nombre de bécane qui ont fait une ou des balades avec ce fofo.
Et faut pas oublié que certains sont là pour apprendre, faut pas hésiter à leur parler à la pause binouse
Clairement, je suis vraiment pas à l'aise en groupe et je me méfie de tout et tout le monde mais j'ai pas vraiment eu de soucis plutôt des mecs devant moi qui me fumaient avec leur 1000 en ligne droite et qui cramaient leurs plaquettes à chaque virage. Je leur torchais l'inter et on en parlait plus.
Par exemple, la ch'tite princesse-hornet, lors de ses premières sorties, risque de faire des bourdes (changement de trajectoire au pif, coupage de virage ...) mais personne ne lui en tiendra rigueur car elle débute.... on est tous passé par là, faut être un peu indulgent en groupe.
Ne généralisé pas sur une sortie.
Moi, je me gave un peu avec eux car c'est pas mon rythme du tout mais je m'entends avec pas mal de monde et j'ai même des collègues donc... je fais un effort et je roule avec eux quand je peux. C'est surtout pour causer aux personnes en face à face, c'est plus sympa.
Nicolasnipersonne- Pilote 1000 Superbike
-
princesse_hornet a écrit:Marco a écrit:C'est à dire qu'on est 2 clubs différents, pas les mêmes gens, pas la même ambiance. Après, c'est toi qui choise.
C'est claire jpense ki fo tro comparé koi!!!!
Si je puis me permettre... qu'est ce qui te permet de dire ça? T'as déjà roulé avec eux?
Prends pas ça pour une agression ni quoi que ce soit mais j'aimerais comprendre c'est tout.
-
s et claire je suis d accord avec toi mais moi je me souvient tres bien je suis arriver sur le parking de intermarche trenkil je parlais avec louis "le 1000 cbr rr" et les mecs regarde mes pneu et il etais neuf il se m ete a rire "et regarde il penche pas lui on va le pourire et apres des qu il y avais un virage normale tu freinne non eu il piler " ensuite moi je rouler a mon allure trenkil et je rentre dans un virage et il y a un qui arrive comme un fou me double je caumencer a touner et lui pile et donc moi tout droit ben je peux te dire que sa fait peur alors quand on s et pas conduit on double pas en virage il faut penser un peus au autre les mec son pas s eul sur la route "tout le monde fait des connerie mais des comme ca sa crin "
donc voila moi j ai mon opinion apres s et tout il sont petetre sympas je sais pas je lai connait pas
a plus
donc voila moi j ai mon opinion apres s et tout il sont petetre sympas je sais pas je lai connait pas
a plus
florian- Pilote MotoGP
-
Je comprends bien, y a de quoi flipper c'est clair.
Bizarre pour la bande peur, y a un paquet dans le tas qui ne penche pas et j'ai jamsi entendu quelqu'un se foutre des autres...
Sûrement un con qui n'a pas dû rester dans le groupe, ça passe pas bien ça.
Bizarre pour la bande peur, y a un paquet dans le tas qui ne penche pas et j'ai jamsi entendu quelqu'un se foutre des autres...
Sûrement un con qui n'a pas dû rester dans le groupe, ça passe pas bien ça.
-
petetre je connait que louis dans le groupe
florian- Pilote MotoGP
-
Pas cool ton histoire Flo ! J'espère que ça m'arrivera pas parce que là, c'est ta vie que tu risques !
Marco- Pilote MotoGP
-
oui s et claire pas drole mais bon s et comme sa
florian- Pilote MotoGP
-
Nicolasnipersonne a écrit:Par exemple, la ch'tite princesse-hornet, lors de ses premières sorties, risque de faire des bourdes (changement de trajectoire au pif, coupage de virage ...) mais personne ne lui en tiendra rigueur car elle débute.... on est tous passé par là, faut être un peu indulgent en groupe.
Mouai ben pour l'instant elle est a pas son permis donc c'est pas très sympa de lui mettre la pression . Et d'ailleurs, ça veut rien dire ! J'ai ma bécane depuis juillet, je suis débutant et sans me vanter, je sais rouler en groupe contrairement à d'autres qui ont bien plus d'expérience que moi.
Marco- Pilote MotoGP
-
junior a écrit:
Par différence de niveaux je voulais parler de ceux qui veulent rouler fort, ceux qui roulent à bonne allure et ceux qui ont le temps de faire un bouquet de fleur sur la route!
ce n'est donc pas une différence de niveau mais d'allure.
Nicolas as résumé parfaitement ma pensé.junior a écrit:Certains roulent fort mais en sachant prendre un virage à bonne allure et en connaissant leurs machines mais quand t'en as un qui te dépasse pour rentrer TRES vite dans un virage et qu'il se met à freiner comme un porc DANS le virage (il était à 2 doigts de se sortir!) et que toi tu es dérrière...
Tu le dit et en générale ça passe, seulement il ne faut pas oublier que même Doohan arrivé à rentrer trop vite dans un virage et faisait un tout droit, donc ça peut arriver à tous de commettre une erreur (plaquettes neuve ou glacées, soleil dans l'oeil,... libre à lui de trouver l'excuse de son choix.)
-
Sinon, c'est pas facile à comprendre sans relire 4 fois un post le "langage" SMS!!!
-
Nicolasnipersonne a écrit:princesse_hornet a écrit:Marco a écrit:C'est à dire qu'on est 2 clubs différents, pas les mêmes gens, pas la même ambiance. Après, c'est toi qui choise.
C'est claire jpense ki fo tro comparé koi!!!!
Si je puis me permettre... qu'est ce qui te permet de dire ça? T'as déjà roulé avec eux?
Prends pas ça pour une agression ni quoi que ce soit mais j'aimerais comprendre c'est tout.
NON mais moi j'ai fait plusieurs sortis avec eux et ma fille était là avec moi :mon pseudo était blaireau du 29 et on s'est déja rencontrer en balade.
la seul chose que j'ai à dire :c'est bien quand il y a de la Tolérance en faire les autre personnes.
000000- Pilote MotoGP
-
pourquoi tu a été rejeté ou il y a eu un souci envers ta moto?
-
Et je trouve que sa part un peu trop en vrille tous ça.
je pense que d' étres Indulgent par rapport à la façon d'écrire ou de s'exprimer ne serait pas de trop abusive.
le forum n'est pas là pour qu'on ce face la geurre.
c'est déja suffisamment la merde dans la vie de tous les jours .
Donc mais dernier mots sont paix et amour mes amis motards
je pense que d' étres Indulgent par rapport à la façon d'écrire ou de s'exprimer ne serait pas de trop abusive.
le forum n'est pas là pour qu'on ce face la geurre.
c'est déja suffisamment la merde dans la vie de tous les jours .
Donc mais dernier mots sont paix et amour mes amis motards
000000- Pilote MotoGP
-
D'accord avec David mais je suis aussi pour la liberté d'expression donc je propose à antoinet111 de créer un topic adéquate pour continuer à débattre s'il le désire car celui-ci n'est pas le bon. Motardement votre.
Marco- Pilote MotoGP
-
J'ai proposé sans arrière pensées, de rejoindre une balade existante, qui as un itinéraire en place et qui est déjà organisé, ce qui me paraissait pas être une mauvaise pensée sur le moment.
Je me suis fait rembarrer net, sous l'excuse d'un manque de niveau de leurs part (ce qui est incohérent avec l'acceptation de nouveaux dans votre club).
Autrement :
je suis indulgent envers les fautes d'orthographe, j'en fait aussi de nombreuses, mais je n'aime pas devoir relire un message quatre fois pour pouvoir le comprendre, c'est la personne qui écrit qui doit s'adapter à ses lecteurs pas l'inverse, je ne vois aucune raison de faire des efforts pour des personnes qui n'en font pas, d'où la contrainte de passer au dessus de message écrits en "langage SMS" sans les lire ni y répondre, même si je pourrais avoir la réponse ce qui est dommage pour tout le monde.
CBF, je t'ai posé une question sans sous entendu (c'est grave de devoir le préciser à chaque phrase) et tu n'y répond pas et me rembarre direct, je n'ai jamais fait une balade avec "EUX" ou vous, donc je n'ai pas d'apriori, je t'ai demandé ton avis et tu part en vrille.
Je me suis fait rembarrer net, sous l'excuse d'un manque de niveau de leurs part (ce qui est incohérent avec l'acceptation de nouveaux dans votre club).
Autrement :
je suis indulgent envers les fautes d'orthographe, j'en fait aussi de nombreuses, mais je n'aime pas devoir relire un message quatre fois pour pouvoir le comprendre, c'est la personne qui écrit qui doit s'adapter à ses lecteurs pas l'inverse, je ne vois aucune raison de faire des efforts pour des personnes qui n'en font pas, d'où la contrainte de passer au dessus de message écrits en "langage SMS" sans les lire ni y répondre, même si je pourrais avoir la réponse ce qui est dommage pour tout le monde.
CBF, je t'ai posé une question sans sous entendu (c'est grave de devoir le préciser à chaque phrase) et tu n'y répond pas et me rembarre direct, je n'ai jamais fait une balade avec "EUX" ou vous, donc je n'ai pas d'apriori, je t'ai demandé ton avis et tu part en vrille.
-
2ième fois :
"Je suis aussi pour la liberté d'expression donc je propose à antoinet111 de créer un topic adéquate pour continuer à débattre s'il le désire car celui-ci n'est pas le bon. Motardement votre."
Je viens de me relire et ce post est tout à fait compréhensible !
"Je suis aussi pour la liberté d'expression donc je propose à antoinet111 de créer un topic adéquate pour continuer à débattre s'il le désire car celui-ci n'est pas le bon. Motardement votre."
Je viens de me relire et ce post est tout à fait compréhensible !
Marco- Pilote MotoGP
-
moi et cécile on sera aussi de la partie dimanche si il fait beau bien sur
tito aphrodite- Pilote MotoGP
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5