platines pour bandit
4 participants
Page 1 sur 1
platines pour bandit
J'ai un gros mais alors vraiment gros souci!!! Je suis trop grand!
Et comme certains ont pu le remarquer ( n'est-ce pas Medhi ) mes cales pieds sont pas loin de frotter. (quand sa frotte pas ) J'ai trouver une nana sur un forum qui a réussi à résoudre ce petit problème en fabriquant des platines maison .
Est-ce quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main pour en fabriquer ? Parce que mettre 400€ dans une paire de commandes reculées sa me fait un ch*** .
Voila le lien pour aller sur le forum. La miss a mis des photos de son montage maison:
http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=8&t=10217
Merci d'avance
Et comme certains ont pu le remarquer ( n'est-ce pas Medhi ) mes cales pieds sont pas loin de frotter. (quand sa frotte pas ) J'ai trouver une nana sur un forum qui a réussi à résoudre ce petit problème en fabriquant des platines maison .
Est-ce quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main pour en fabriquer ? Parce que mettre 400€ dans une paire de commandes reculées sa me fait un ch*** .
Voila le lien pour aller sur le forum. La miss a mis des photos de son montage maison:
http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=8&t=10217
Merci d'avance
junior- Pilote MotoGP
-
Re: platines pour bandit
Heu... une bonne Harley customisée devrait faire l affaire non ?
Ok je file...
Stef R1
Ok je file...
Stef R1
Stef R1- Pilote 1000 Superbike
-
Moi je dis, c'est un faux problème.
Si tes cales pieds frottent, c'est que tu ne déhanche pas assez. Du coup tu prend trop d'angle. Les genoux doivent frotter bien avant les cales pieds, même sur un roadster.
Enfin, c'est mon avis.
Si tes cales pieds frottent, c'est que tu ne déhanche pas assez. Du coup tu prend trop d'angle. Les genoux doivent frotter bien avant les cales pieds, même sur un roadster.
Enfin, c'est mon avis.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Vivement le stage alors...
junior- Pilote MotoGP
-
j'ai vue l'astuce pour tes platines sa ne doit pas etre trop compliqué je dirai meme assez facile je t'amenerai de la matiere pour les faire j'en ai au boulot
Lulu R6- Pilote de 125 débridée
-