ballade dimanche
+5
junior
ZZXX636RR
Stef R1
zzxx99rr
florian
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ballade dimanche
Bha tu veux que je te dise Séb? Tu vas te prendre une déculotter magistrale j'ai l'impression
C'est quand même dingue de voir la solidarité entre Honda. Chacun pour sa gueule!
C'est quand même dingue de voir la solidarité entre Honda. Chacun pour sa gueule!
junior- Pilote MotoGP
-
ballade de dimanche
La solidarité des Honda, n'a rien avoir avec notre petit réglement de compte, car cela pourrait être n'importe lequel d'entre vous, kawasaki, suce kiki, Yamaha .......
" Au fait Seb tu ne me répond pas, TU AS PEUR ?????????????????"
" Au fait Seb tu ne me répond pas, TU AS PEUR ?????????????????"
tito aphrodite- Pilote MotoGP
-
bravo seb pour ta pub , tito faudra que l'on reprogramme sa mais avec du beau temps et attention au mouette
Lulu R6- Pilote de 125 débridée
-
BALLADE DE DIMANCHE
Salut tout le monde,
Pour tous ceux qui viennent demain matin nous rejoindre au LAF, n'oublié pas vos sandwichs avec vous; nous n'avons pas de moyen de transport pour le barbecue donc se sera sandwich, petit pique nique quoi, voilà bonne soirée à tous
TITO
Pour tous ceux qui viennent demain matin nous rejoindre au LAF, n'oublié pas vos sandwichs avec vous; nous n'avons pas de moyen de transport pour le barbecue donc se sera sandwich, petit pique nique quoi, voilà bonne soirée à tous
TITO
-
euh bonjour madame mais euh non c est un malentendu entre nous madame , c est lui qui a commencé NA
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Ha !!! Dégonflé va !!!
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
salut tout le monde alors vous bien rouler a se beau soleil vous avez etais ou pas de flics sur les route et de vaches
florian- Pilote MotoGP
-
sortie de dimanche
SALUT FLO, on a bien rouler , magnifique temps, quelques gendarmes mais sans plus, bonne ballade à remettre au plus vite.
-
"Petite" virée du côté de plérin pas loin de st Brieuc. Super sympa avec un super temps en plus . Heuresement qu'on a pas croisé de vaches étant donné que Haidi manqué au rdv . Par contre Séb n'a pas eu de bol sur la fin . Il m'a cherché (enfin je crois que c'est lui qui a commencé . de toute façon c'est toujours de sa faute !) et du coup, l'age aidant pas mal aussi, il s'est retrouvé dans le bac à gazon... .
T'en fais pas papi. Tu l'aura ta revanche...
T'en fais pas papi. Tu l'aura ta revanche...
junior- Pilote MotoGP
-
franchement super journée, a part la fin ou junior m a deplacé 30 vertebres et a reveillé ma sciatique mais je m entraine et comme tu dis j aurais ma revanche , par contre j aurais bien fini avec un barbec a la maison, mais ce n est que partie remise
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
comprends pas! je pensais que c'était kawa qui allait dans le gazon?
Invité- Invité
Heu Yo ? vraiment anti 4 pattes ??? on en parle tu veux ?
Stef R1
Stef R1
Stef R1- Pilote 1000 Superbike
-
929 Seb et R a écrit:franchement super journée, a part la fin ou junior m a deplacé 30 vertebres et a reveillé ma sciatique mais je m entraine et comme tu dis j aurais ma revanche , par contre j aurais bien fini avec un barbec a la maison, mais ce n est que partie remise
Bha moi je pensais que tu plaisantais quand au barbuc c'est pour sa que j'ai pas relevé plus que sa . Et puis j'avais un peu les boules aussi que tu cherche à prendre ta revanche à domicile . Et surtout j'ai eu le droit à un barbuc en rentrant à la maison le soir nananère heu
junior- Pilote MotoGP
-
t'inquiete la revanche va etre terrible a mon avis.....mais bon! chutttttttt!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3