ballade dimanche
+5
junior
ZZXX636RR
Stef R1
zzxx99rr
florian
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ballade dimanche
merdoom, ça vient de changer pour dimanche, maintenant il pleut !!!!
En fait, ils en savent rien du tout à la météo, c'est au blaire qu'ils font leurs prévisions !!!
En fait, ils en savent rien du tout à la météo, c'est au blaire qu'ils font leurs prévisions !!!
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
bon super la balade aujourd hui du 26 04 2008 on n a bien rouler a port la peur avec l audi a landearneau mais a part ca trenkil praveau a stef r1 pous son genou gauche a guiller a vois les slaide maintenent hein stef r1 a voir pour le retour
florian- Pilote MotoGP
-
salut tout le monde alors la ballade c est bien passer vous avez etais dans qu elle coin
florian- Pilote MotoGP
-
on n a pas ete bien loin, mais alors que du bonheur pas vrai tophe , je suis mort de fatigue
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
C'est bin vrai tout sa!!! Comme quoi pas besoin de faire beaucoup de bornes pour être mort
Sa va être super crevant le stage j'ai l'impression!!!
Par contre on va peut être éviter landerneau landi pendant quelques jours...
Sa va être super crevant le stage j'ai l'impression!!!
Par contre on va peut être éviter landerneau landi pendant quelques jours...
junior- Pilote MotoGP
-
Question con surement... juste postée par un mec qui est peut etre parti trop tot de la balade... mais... il s'est passé quoi entre Landerneau et Landi ?
Stef R1
P. S. : si censure... un pti pm sera le bienvenu
Stef R1
P. S. : si censure... un pti pm sera le bienvenu
Stef R1- Pilote 1000 Superbike
-
stef pour repondre a ta question ct samedi une caisse qui nous a fait 1 beau travers moin de 2 il faisait strike avec nous ct tendu
ZZXX636RR- Pilote 1000 Superbike
-
Et pour remettre une petite couche, sa c'était samedi mais dimanche... c'était autre chose
Je t'envoie la suite dans un PM stéph
Je t'envoie la suite dans un PM stéph
junior- Pilote MotoGP
-
est es que on roule dimanche carhaix s il vous plais
florian- Pilote MotoGP
-
Perso tant qu il y a de la courbe... suis partant ! Ok pour Carhaix !
Stef R1 (qui pose;))
Stef R1 (qui pose;))
-
+1 steph mais a une seule condition c est que Morgane vienne aussi
-
+1 pour Carhaix. Les petites routes sont super sympa pour y aller en plus Landi, Huelgoat...
junior- Pilote MotoGP
-
Dans: ou qu'on va dimanche? y a pas un probleme? On devrais peut etre mettre: par ou on rentre dimanche?
On a bien visiter la bretagne ce week end. Des routes pas mal, des gendarmes omniprésents, des freinages tardifs voir trop tardifs. Du frottage de slids pour certains. Des slaloms en arrivant a brest pour éviter la maraichaussé a nouveau. Bref, a refaire encore plus vite.
On a bien visiter la bretagne ce week end. Des routes pas mal, des gendarmes omniprésents, des freinages tardifs voir trop tardifs. Du frottage de slids pour certains. Des slaloms en arrivant a brest pour éviter la maraichaussé a nouveau. Bref, a refaire encore plus vite.
Invité- Invité
Punaise Yo, ca sent la sencure...
Stef R1
Stef R1
-
ouai a refaire c'était sympa encore merci steph pour les traj je me suis amusé a refaire au plus vite et sens marraichaussé
Lulu R6- Pilote de 125 débridée
-
yo a écrit:Dans: ou qu'on va dimanche? y a pas un probleme? On devrais peut etre mettre: par ou on rentre dimanche?
Ya pas que du mauvais dans ce week end. Il faut aussi dire qu'on a appris à dégager une chaussé envahi par des bestiaux à 4 apttes noir et blanc (difficile de pas les voir ) et qu'une aprillia sa ne passe pas inaperçue au milieu d'un champ de colza . Pour les cours de camouflage faudra repasser
junior- Pilote MotoGP
-
a refaire le mois prochain avec le soleil et plus vite en plus vite
florian- Pilote MotoGP
-
ballade pour dimanche
OYE OYE CAMARADES,
Désolé pour ceux qui sont venus aujourd'hui pour allez sur vannes, le temps n'était pas de la partie.Donc on s'était dit avec le petit groupe d'aujourd'hui, vu qu'on a des merguez et saucisses à volonté, pourquoi pas ne pas faire une petite escapade sur Plérin dimanche (Olivier en avait parler précédemment) tout en faisant un barbecue tous ensemble.Si çà vous dits rendez vous à 09h45 au Laf ou ailleurs puis ensuite direction Landerneau pour retrouver Seb (l'homme de l'atlantide) et Nath puis direction Plérin pour barbecue puis petite visite de l'exposition des machines qui se passe là bas puis pourquoi pas une petite ballade.Voilà tout bisous à toutes et à tous.
TITO
Désolé pour ceux qui sont venus aujourd'hui pour allez sur vannes, le temps n'était pas de la partie.Donc on s'était dit avec le petit groupe d'aujourd'hui, vu qu'on a des merguez et saucisses à volonté, pourquoi pas ne pas faire une petite escapade sur Plérin dimanche (Olivier en avait parler précédemment) tout en faisant un barbecue tous ensemble.Si çà vous dits rendez vous à 09h45 au Laf ou ailleurs puis ensuite direction Landerneau pour retrouver Seb (l'homme de l'atlantide) et Nath puis direction Plérin pour barbecue puis petite visite de l'exposition des machines qui se passe là bas puis pourquoi pas une petite ballade.Voilà tout bisous à toutes et à tous.
TITO
tito aphrodite- Pilote MotoGP
-
Vous qui aimez les ballades pitoresques, n'hésitez plus et appelez "TITO TOURISME"
Lui et ses sponsors vous feront decouvrir la Bretagne comme jamais vous n aviez revé, euh non pensé, euh non osé pensé l'imaginé, il va sans dire qu'un brevet de plongée est fortement conseillé, mais qu une fois ces formalités remplies, lui et son fidele GPS vous ameneront on the road again........
Lui et ses sponsors vous feront decouvrir la Bretagne comme jamais vous n aviez revé, euh non pensé, euh non osé pensé l'imaginé, il va sans dire qu'un brevet de plongée est fortement conseillé, mais qu une fois ces formalités remplies, lui et son fidele GPS vous ameneront on the road again........
-
ou qu'on va dimanche
Mon petit SEB, franchement BRAVO, je te félicite pour cette carricature, je n'aurais pas fais mieux, tete de chat va!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu veux aujourd'hui j'organise une petite séance natation, LOL!!!!
Bon allez bonne journée et pour info dimanche il fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon allez bonne journée et pour info dimanche il fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-
bien sur c est pour rire, et si il fait beau dimanche alors GGGGGAAAAAAZZZZZZZZZ ( fait gaffe quand meme aux mouettes elles sont virulentes en ce moment )
-
Tu cartonne
En tout cas, la pub pour le club de plongée, heuuuu, de moto, c'est super vendeur !
En tout cas, la pub pour le club de plongée, heuuuu, de moto, c'est super vendeur !
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
ou qu'on va dimanche
Arreter de m'embeter je vais le dire à Cécile, NA !!!!!!!!!!!
-
non dis pas a Cécile svp je diras pu rien c était pour du rigolu euh
-
BALADE DIMANCHE
Salut C'est CECILE, alors on embête mon homme
Tu sais ce que cela veut dire !!!!!!!!!!!!! "Cela se réglera sur la route"
Tu sais ce que cela veut dire !!!!!!!!!!!!! "Cela se réglera sur la route"
-