Un stage en août ou septembre, exprimez vous, mettez vous d'accord
+2
junior
zzxx99rr
6 participants
Page 1 sur 1
Choississez votre stage
Un stage en août ou septembre, exprimez vous, mettez vous d'accord
Donc il faut trouver une date afin que les personnes souhaitant (et elles ont bien raison) faire un stage d'initiation ou de perfectionnement puissent se mettre d'accord.
Dans un premier temps, répondez au sondage que je vous ai proposé. Cela permettra je l'espère de trouver une majorité. Ensuite, débattez pour vous mettre d'accord. (vous pourrez par la suite modifier votre vote)
J'ai donc mis comme choix dans ce sondage, tous les stages proposés par BMC et Sarron en août et septembre.
Il y a bien une possibilité de faire des stages au Mans aussi mais il faut être inscrit à l'ACOet avoir la licence FFM, le stage revient donc à 529€ ! Il y a aussi deradiguesschool mais est aussi plus cher (prestations grand luxe, 1 prof pour 10 stagiaires).
Les prix :
Sarron : 414€
BMC : 445€
localisation des circuits
A vous de jouer, il faut trancher. Exprimez vous.
P.S. Comme le disent les Inconnus : Prends, prends, prends-toi en main, c'est ton destin
Dans un premier temps, répondez au sondage que je vous ai proposé. Cela permettra je l'espère de trouver une majorité. Ensuite, débattez pour vous mettre d'accord. (vous pourrez par la suite modifier votre vote)
J'ai donc mis comme choix dans ce sondage, tous les stages proposés par BMC et Sarron en août et septembre.
Il y a bien une possibilité de faire des stages au Mans aussi mais il faut être inscrit à l'ACO
Les prix :
Sarron : 414€
BMC : 445€
localisation des circuits
A vous de jouer, il faut trancher. Exprimez vous.
P.S. Comme le disent les Inconnus : Prends, prends, prends-toi en main, c'est ton destin
Dernière édition par zzxx99rr le Jeu 20 Nov - 11:23, édité 1 fois
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Re: Un stage en août ou septembre, exprimez vous, mettez vous d'accord
merci a toi de prendre les choses en main stef. Ne devrions nous pas faire un groupe qui s'occupe des stages, negoc etc............? Partant pour deux ou trois mais on ne peux que repondre a un, mais je m'adapte.
Invité- Invité
Pour ma part je prend une option pour le stage les 4 et 5 aout au lurcy. Je vais appeler BMC Lundi pour voir avec eux comment sa se passe pour les inscriptions.
junior- Pilote MotoGP
-
Tu peux les appeler, mais il n'y a quand même pas le feu
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
bravo pour le choix Christophe c est le meilleur circuit que je connaisse, euh en mm temps c est le seul que je connaisse, mais franchement que du bonheur
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Bha c'est surtout la seule date ou je suis dispo... Par contre j'ai pas la main verte donc je vais peut prendre 2 ou 3 cours de jardinage avant... (des fois que...)
Tu crois que que ya le temps Stéph? parce que plusieurs personnes me disent Qu'il faut se dépécher pour les places
Tu crois que que ya le temps Stéph? parce que plusieurs personnes me disent Qu'il faut se dépécher pour les places
junior- Pilote MotoGP
-
Bien moi, je te dis d'attendre un peu, c'est surtout pour voir s'il n'y aurait pas quelques uns du motoclub d'intéressées pour venir avec toi. Car les tarifs que j'ai indiqués sont valables si l'on est nombreux (-10%). Si tu y vas seul, c'est 485€
Ce que tu peux faire de suite par contre, c'est les contacter et demander combien de places sont encore dispo, sans t'engager.
Ce que tu peux faire de suite par contre, c'est les contacter et demander combien de places sont encore dispo, sans t'engager.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
De mon coté, je passe... Par contre essayes de voir chez Walter si y a pas des touches... on ne sait jamais...
Stef R1
Stef R1
Stef R1- Pilote 1000 Superbike
-
Au vigeant c'est sympa pour apprendre
ya un peu de tout virage lent, pif paf, double droit, etc ...
j'ai fait 2 "stage K" au vigeant, on apprend pliens de choses, et apres il faut rouler et rouler encore sur piste pour mettre en oeuvre tout ce qu'on a appris
ya un peu de tout virage lent, pif paf, double droit, etc ...
j'ai fait 2 "stage K" au vigeant, on apprend pliens de choses, et apres il faut rouler et rouler encore sur piste pour mettre en oeuvre tout ce qu'on a appris
roanito29- Stunter en Booster
-
en plus le Vigeant c'est le circuit le plus proche de chez nous donc celui ou l'on s'eclate le plus souvent (un peu trop parfois)
donc ya peu etre moyen de bien progresser la bas
donc ya peu etre moyen de bien progresser la bas
ZZXX636RR- Pilote 1000 Superbike
-