le 28 septembre
+2
Admin
929 Seb et R
6 participants
Page 1 sur 1
le 28 septembre
je ne sais pas trop ou vous en etes avec les contacts, mais en fouinant j ai trouvé cette liste qui pourrait peut etre venir compléter celle que vous avez deja
http://bonnetsverts.free.fr/divers/liens.htm
http://bonnetsverts.free.fr/divers/liens.htm
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Re: le 28 septembre
Merci Seb, je vais voir ce que je peux gratter.
Petit point sur le rassemblement :
Olivier vient d'envoyer un mail à 80 contacts que nous avons glanés ici et là. Le site dédié au rassemblement devrait être visible d'ici peu à cette adresse : www.circuitenbretagne.com . Donc, soyez attentifs
URGENT : Si quelqu'un dans ses contacts connait une personne qui gazzzze en dessin, ça pourrait nous intéresser afin de faire un logo spécial pour le rassemblement (site, flyers, affiches ...). Faites moi signe.
Stéfan
Petit point sur le rassemblement :
Olivier vient d'envoyer un mail à 80 contacts que nous avons glanés ici et là. Le site dédié au rassemblement devrait être visible d'ici peu à cette adresse : www.circuitenbretagne.com . Donc, soyez attentifs
URGENT : Si quelqu'un dans ses contacts connait une personne qui gazzzze en dessin, ça pourrait nous intéresser afin de faire un logo spécial pour le rassemblement (site, flyers, affiches ...). Faites moi signe.
Stéfan
coucou les gens, petite info de derniere minute que je viens d' avoir: le 28 septembre est la journée contre la mucoviscidose .... hélas pas mal de motoclubs sont pris pour cette date
jonathan- Pilote de trotinette
-
ah merde on va perdre du monde
florian- Pilote MotoGP
-
présent pour le 28 septembre si ma bécanne le veut bien!!!
A+ tophe
A+ tophe
tophelaroche- Pilote de trotinette
-
En effet, ce n'est pas un atout d'avoir la journée contre la mucoviscidose en même temps. Il faudra convaincre les motards d'aller aider financièrement la recherche contre cette maladie et ensuite de venir nous rejoindre.
Nous c'est le nombre de motards qui importe, eux, c'est l'argent récolté, tout ça est compatible. C'est à souhaiter en tout cas.
Nous c'est le nombre de motards qui importe, eux, c'est l'argent récolté, tout ça est compatible. C'est à souhaiter en tout cas.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-