telethon 2008
+9
antoinet111
starcuf
La fouine fzr
929 Seb et R
000000
junior
florian
tito aphrodite
jean-marc repsol
13 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: telethon 2008
salut heu seb un truc con ta pas dit mais les peruques s etai une soir de ton epoque les annees 1970 s etais pour voir ques que sa vesai d avoir + de 30 ans et franchement pour l instent sa me dit rien les patte d elefant tous sa pas terrible
mais bon on na essaiyer pour vous
et la musique nul a chier mais bon les vieille etais content heu
14 pour les vieille
11 pour les jeune
mais bon on na essaiyer pour vous
et la musique nul a chier mais bon les vieille etais content heu
14 pour les vieille
11 pour les jeune
florian- Pilote MotoGP
-
moi pourtant je trouve que çà fait un peu tarlouzes je trouve que cela vous va bien.Au fait dit donc les jeun's vous n'avez vraiment aucuns scrupules et aucunes fierté, delà a demander à notre président c à dire medhy , lui demander des photos de moi et seb, ah la la la je suis déçu et c petit de votre part, de plus medhy fait parti de la force de l'age, dommage pour vous autre chose peut etre
la force de l'age : 15
les pissous : 11
la force de l'age : 15
les pissous : 11
tito aphrodite- Pilote MotoGP
-
quand je vous dis que vous tendez le baton pour vous faire battre, encore une fois :
Nous n avons jamais dit que tout etait parfait a notre "epoque" ( patte d'ef, col pelle a tarte, sous pull qui gratte.....), toujours est il qu a l epoque actuelle nous on se trimbale pas en survet, tennis, casquette de travers vissé sur la tete, mais tu as raison ca c est de la touche
Qui plus est personne ne vous a obligé vous y etes allé de votre plein grés c est donc que cela vous interressé, vous etes vraiment des bouffons
la force de l'age : 16
les copieurs :11
Nous n avons jamais dit que tout etait parfait a notre "epoque" ( patte d'ef, col pelle a tarte, sous pull qui gratte.....), toujours est il qu a l epoque actuelle nous on se trimbale pas en survet, tennis, casquette de travers vissé sur la tete, mais tu as raison ca c est de la touche
Qui plus est personne ne vous a obligé vous y etes allé de votre plein grés c est donc que cela vous interressé, vous etes vraiment des bouffons
la force de l'age : 16
les copieurs :11
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
ah le president et comme sa alors s et pas se qu il disai l autre jour a propo des photo " mehdi ballanse bou bou "
et vou dite que lon se compte des point fasile vous
vous vous meter des point pour rien
ou alors set a chaque phrase qu on na des point
et vou dite que lon se compte des point fasile vous
vous vous meter des point pour rien
ou alors set a chaque phrase qu on na des point
florian- Pilote MotoGP
-
non parceque le president qui fait parti de notre generation est integre lui c est pas comme vous
-
oui oui
florian- Pilote MotoGP
-
tu vois tu ne sais pas quoi répondre, en attendant ceux qui pleurent c pas nous: ''allez medhy s'il te plait on dira rien ''
-
des photos vous en voulez il suffit de demander j en ai quelqes unes ...........sur vous
-
mehdy na pas du tous te dire a propo des photo ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
florian- Pilote MotoGP
-
tito aphrodite a écrit:en attendant mon petit bichon l'ancien fusillier marin a son bac bisous bichonnnnnnn,
la force de l'age : 11
les cancres : 10
p.s : au fait bichon il faut que l'on parle pour la moto la seven fifty je crois, faut voir çà à la rigueur pendant ma deuxième période de vacances à voir on se tient au courant
Ha oui c'était à l'époque de mai 68 c'est sa? La ou tu trouver des diplome à vendre à tout les coins de rue?
Un bac pour rentrer dans la marine... T'as pas l'impression de t'etre fais enc*** sur ce coup la?
Prendre un militaire par dérrière.....
L'anus en fleur : 16
Ceux qui ont pas l'intention de laisser bouffer par des résiduts de woodstock: 12
junior- Pilote MotoGP
-
929 Seb et R a écrit:La fouine fzr a écrit:Salop !
me faire insulter de ta part ne peut etre qu un compliment ca veut dire que j ai appuyé la ou ca fait mal (comme des cotes par ex.) et ca ca vaut tous les points du monde
la force de l'age : 14
les cancres : 10
En parlant de cotes ma braise elle vont bien les tiennes? Heuresement que t'as encore de la bouche pour nous en faire baver parce que niveau physique on voit que les années se font sentir!!!
l'age de pierre: 16
le nouveau millénaire: 13
junior- Pilote MotoGP
-
Au fait ma braise pour le nouvel an tu viens ou pas? C'est pour savoir si on doit te prévoir du lait à la place du champagne pour renforcer un peu tes os?
tu fera attention aussi ya un étage à monter. Je voudrais pas que tu te casses le col du fémur!!
l'Ostéoporose: 16
la résistance: 14
tu fera attention aussi ya un étage à monter. Je voudrais pas que tu te casses le col du fémur!!
l'Ostéoporose: 16
la résistance: 14
junior- Pilote MotoGP
-
au fait bichon tu parles beaucoup je trouve à propos des militaires, c'est pas toi qui voulais faire GENDARME LA HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LA FORCE DE L'AGE : 17
les merdeux : 14
et toi flo tu continu a demander des photos à medhy euh pardon à papy flasque comme tu le dis si bien, donc de la part de papy flasques mots pour mots:
ce n'est pas le papy flasque qui était par terre entrain de ramper comme une ............ en ayant fait bien sur une grosse FLASQUE au mariage de tito et cécile
LA FORCE DE L'AGE : 18
LA FORCE DE L'AGE : 17
et toi flo tu continu a demander des photos à medhy euh pardon à papy flasque comme tu le dis si bien, donc de la part de papy flasques mots pour mots:
ce n'est pas le papy flasque qui était par terre entrain de ramper comme une ............ en ayant fait bien sur une grosse FLASQUE au mariage de tito et cécile
LA FORCE DE L'AGE : 18
-
mon petit bichon tu n as rien compris encore, nous on retiens nos coups tu comprend on s en voudrait de faire mal a plus faible , mais tu as raison prevoit du lait pour moi parce que sinon je pense que je serais trop tenté de te montrer que mon artrose se porte a merveille, mais surtout t embete pas a en acheter, on t appuie sur le nez c est du lait qui en sort, allez pissous on en rediscute quand tu seras sevré
LA FORCE DE L'AGE : 19
LA FORCE DE L'AGE : 19
-
he tito dit merci pluto a clemence parsque mehdi allais me lai donner les photo s et clemence qui a dit non alors le papy dit pas la meme quand on n et pas la le cerveau a bege ou quoi "oui exte a ton marige j ai tou resorti le rose mais s et parse qu il y avais pas de BEURRE " toi aussi tu a des probleme avec ton cerveau oublier du beurre en bretagne s et rien s et l age sa
19
a
15
19
a
15
florian- Pilote MotoGP
-
Mon petit flo
Je suis obligée d'intervenir, car mon mari n'est pas en cause pour l'affaire du beurre, car c'est moi qui devait gêrer pour le repas. Puis, il faudrait plutôt me remercier, au lieu de critiquer, car grâce à moi tu as éviter du cholestérol précausse à ton âge, malgrés que je pense que cela est déjà bien amorcé avec la bière.
LA FORCE DE L'AGE 20
Les merdeux 16
Ps : Je rentre dans la partie, et pour votre information ça va chier
Je suis obligée d'intervenir, car mon mari n'est pas en cause pour l'affaire du beurre, car c'est moi qui devait gêrer pour le repas. Puis, il faudrait plutôt me remercier, au lieu de critiquer, car grâce à moi tu as éviter du cholestérol précausse à ton âge, malgrés que je pense que cela est déjà bien amorcé avec la bière.
LA FORCE DE L'AGE 20
Les merdeux 16
Ps : Je rentre dans la partie, et pour votre information ça va chier
-
bonsoir flo, c clemence
alors comme ca c est moi qui n ai pas voulu vous donner les photos?
dis donc espece de ty cons c toi qui a voulu nous soutirer des photos et comme le PRESIDENT te dir non tu m accuses
CA VA CHIER
on a retrouvé nos codes. vous avez interet a planquer vos fesses et vos photos!!!!!!
tremblez les pissous. 1 point de plus pour nous!!!!!
dis donc espece de ty cons c toi qui a voulu nous soutirer des photos et comme le PRESIDENT te dir non tu m accuses
CA VA CHIER
on a retrouvé nos codes. vous avez interet a planquer vos fesses et vos photos!!!!!!
mehdi, dit le coyote- Pilote de trotinette
-
oh yessssssssssssss la on peut dire que vous etes vraiment mal les pissous
par contre on peut toujours accepter une defaite par forfait, cela vous eviterez beaucoup d egratignures
par contre on peut toujours accepter une defaite par forfait, cela vous eviterez beaucoup d egratignures
-
ta rien compris toi ben oui mehdi voulai bien me filer le photo et s et toi qui dit non "tu a meme dit tu va pas trayre tito comme meme "mehdi, dit le coyote a écrit:bonsoir flo, c clemence
CA VA CHIER
florian- Pilote MotoGP
-
le mensonge est un vilain défault flo, tu vas ramasser
-
ils sont bien calmes les pissous aujourd hui
-
oui je trouve aussi mais attention quand meme surtout à bichon