Finish'terre Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

telethon 2008

+9
antoinet111
starcuf
La fouine fzr
929 Seb et R
000000
junior
florian
tito aphrodite
jean-marc repsol
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

telethon 2008 - Page 5 Empty Re: telethon 2008

Message  florian Lun 22 Déc - 22:30

non ne vous inqueter pas on va revenir sens tarder

florian
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  tito aphrodite Mar 23 Déc - 0:48

a votre rythme alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tito aphrodite
tito aphrodite
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Féminin

Message  929 Seb et R Mar 23 Déc - 0:50

yamaha R6 flo a écrit:non ne vous inqueter pas on va revenir sens tarder

vous avez raison les gars revenez dans 10 ans quand vous en aurez 30 et + a ce moment la vous aurez peut etre de la repartie, mais en attendant un bib, une couche et au lit lol! lol! lol!
929 Seb et R
929 Seb et R
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

Message  florian Mar 23 Déc - 8:37

oui dans 10 s et sa et nous 30 et vous 40 tu sera deja grand pere toi

florian
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

Message  tito aphrodite Mar 23 Déc - 12:21

en attendant NOUS on a de la répartie parce que toi pour l'instant c'est pas çà, on va te laisser murir un peu d'accord Very Happy
tito aphrodite
tito aphrodite
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Féminin

Message  junior Jeu 25 Déc - 20:58

bon les résiduts je crois qu'on va vous faire plaisir Laughing ! Vu que vous pensez nous battre c'est que vous devez encore croire au pére noel santa alors comme cadeau on vous offre une victoire par forfait... cheers Oui forfait numérique Suspect parce que si je compte bien il y a quand même Papy flasque, Papy vomito, Papy jdors sur les trottoir, Papy technique du cochon, Mamie ikéa et Mamie mario kart ce qui nous fait 6 personnes pour réussir à nous battre Shocked Shocked Shocked !!!! Alors la chapeau les ancêtres vous avez une fois de plus réussi à nous démontrer que vous étes plus doué en bande plutôt qu'en un contre un! tongue
Allez savourez bien votre cadeau mais n'oubliez pas: le pére noel n'existe pas.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
junior
junior
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

Message  929 Seb et R Ven 26 Déc - 1:50

ta derniere apparition sur le forum remonte au 17 decembre ce qui nous fait exactement 8 jours, 8 jours pendant lesquels tu as reflechi, tu as "pensé"( j'aurai peut etre du l ecrire comme ca, pansé, vu tout ce que l on vous met dans la gue..e) tu as choisis tes phrases, dans lesquelles le moindre mot a son importance, le moindre surnom, eh ben la moi je dis bravo non serieux vraiment bravo parceque 8 jours de retraite spirituelle pour nous sortir une telle bouse, non franchement tu croyais nous destabiliser avec ca, et mais tu sors de polytechnique au moins ...
tu nous reproche d etre solidaires mais " L union fait la force ", et c est bien ce qui vous fait defaut les pissous...
Quant au pere noel as-tu la preuve irrefutable qu il n existe pas??????????
Pour terminer avoir de la repartie c est donner des repliques immediates et justes (cf.info-definition.com), sur ce je vais te laisser reflechir et te dire a dans 8 jours pour ta prochaine pseudo explication de texte .

P.s : je ne pensais pas que vous auriez capitulé aussi vite jocolor jocolor jocolor jocolor geek geek mais bon c est vous qui voyez
929 Seb et R
929 Seb et R
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

Message  tito aphrodite Ven 26 Déc - 14:40

Seb a raison, capitulé aussi vite veut bien dire que vraiment vous etes mauvais, aucunes réparti et la cohésion entre vous c'est pas çà mais bon que voulez vous les filles c'est comme çà, à une prochaine peut etre Very Happy , vous verrez un jour la MATURITE viendra Laughing
tito aphrodite
tito aphrodite
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Féminin

Message  junior Lun 29 Déc - 13:42

T'as vu séb j'ai mis moin de temps à répondre cette fois! tongue
vous nous dites que la maturité viendra avec l'age c'est bien ce que vous dites? scratch
Bha quand j'en vois certain comment il devienne avec l'age... Il ne sont pas encore dans la trentaine qu'il se mette déjà dans des états pas possible pour oublier qu'il y arrive!!! Embarassed
[img]telethon 2008 - Page 5 Dsc01010[/img]

Certains trouveront forcément des excuses en disant que c'est parce que le cap est difficile à franchir et que au bout de quelques mois passé dans la trentaine on devient plus mature... silent
Laissons les dire car j'ai plutôt l'impression que plus sa va et plus c'est dur de se mettre dans la tête qu'on est vieux! pale
prenons tito par exemple (bha oué ma poule c'est encore pour ta pomme!!!! lol! ): Petit il révais de faire de la moto bounce . Il chevauchait son vélo en déhanchant à mort et faisait des 400 D.A. à tout les feu rouges Mad . Bha maintenant qu'il est vieux et qu'il a accomplit son réve et bha on dirait que sa le fait chi** royale déjà d'une part de conduire une kawa Mad Mad et en plus d'autre de part de faire de la moto!!!!
Alors notre vomito national et bha il a trouver la parade! la tenue du motard mais le vélo de son enfance et sa donne sa

[img]telethon 2008 - Page 5 Dsc00510[/img]

Comme quoi la maturité en vieillisant bha j'ai quelques doutes.... Twisted Evil

Et les mauvaises langues vont forcément chercher à lui trouver des excuses du style: c'était son enterrement de vie de garçon Evil or Very Mad , il était bourré drunken et on lui a tendu une embuscade Sleep blablabla...
Mais les mauvaises langues feraient mieux de se taire silent car quand on trouve le moyen de se félé 2 cote en essayant de démarrer sa moto (alors qu'il suffisait juste d'aller chercher des cables de démarrage... jocolor ) et que en prime on arrive à se coincé les doigts dans le bouchon de réservoir... No No No Et bha on ferait mieux de fermer sa gueu***!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour nous: 18
La un peu plus loin les trucs au fond dans le coin: 20
junior
junior
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

Message  tito aphrodite Lun 29 Déc - 14:40

petit con va en plus d'etre petit t'es con Laughing .Heureusement que toi tu es là pour remonter le niveau des jeun's car les autres on entends vraiment pas parler je dis quand meme BRAVO cheers bichon allez à toute au faites j'ai toujours ton pull
tito aphrodite
tito aphrodite
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Féminin

Message  junior Lun 29 Déc - 18:06

Ha oui c'est vrai faudrait peut être que je le récupère! Laughing On voit sa dans la semaine
junior
junior
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

Message  tito aphrodite Lun 29 Déc - 19:22

ok pas de soucis
tito aphrodite
tito aphrodite
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Féminin

Message  zzxx99rr Lun 29 Déc - 21:08

Ha, c'est beau l'amour et la paix !!! Smile
zzxx99rr
zzxx99rr
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

Message  junior Lun 29 Déc - 22:27

Et maintenant que j'ai récupéré mon pull les hostilitées vont pouvoir reprendre! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
love and pisse mais pas sur moi... No
junior
junior
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

Message  tito aphrodite Mar 30 Déc - 0:12

OK Twisted Evil Twisted Evil
tito aphrodite
tito aphrodite
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Féminin

Message  mehdi, dit le coyote Mar 30 Déc - 0:29

bien vu bichon, ca aura eu le merite de beaucoup nous faire rire, clemence et moi.
tes 8 jours de retraite spirituelle t ont beaucoup servi. study tu releves le niveau de ton equipe encore bravo.
par contre juste pour vous signaler que si là vous etes au rupteur de vos capacites, sachez que nous, nous finissons a peine l echauffement( j entends deja la moquerie!!!!! c est vrai que nous avons nos blesses lol! mais ce sont des guerriers:MEME PAS MAL!!!) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sur ce , bonne nuit les petits, et soyez tranquille vous pouvez eteindre la lumiere, le grand mechant loup n existe pas!!!
euh..euh..........enfin ......je crois. affraid
mehdi, dit le coyote
mehdi, dit le coyote
Pilote de trotinette
Pilote de trotinette

Masculin

Message  ZZXX636RR Mar 30 Déc - 0:52

erfff trahisson moi qui pensait me mettre du cote des jeunes je vais prendre partis avec les ainés attention a ton prochain bidon de punch bichon je serai a l'affut de la photo compromettante.
et pis bon rien ne me dit qu'elle est authentique cette photo un bon montage photoshop et hop . tu as des temoins ??? What a Face

lol! bon d'accord ce soir la j'avais le maillot jaune
ZZXX636RR
ZZXX636RR
Pilote 1000 Superbike
Pilote 1000 Superbike

Masculin

Message  929 Seb et R Mar 30 Déc - 4:33

ZZXX636RR a écrit:erfff trahisson moi qui pensait me mettre du cote des jeunes je vais prendre partis avec les ainés

Que dire apres ca mon pauvre bichon, tu as toi meme sacrifié ton dernier joker, c est vraiment pitoyable ...
moi je serais toi j arreterais de suite , t es pas bien dans tete jocolor jocolor geek geek de relancer la bataille Suspect Suspect
tu as des problemes avec la vie ...veux tu qu on en parle?????
tu te sens seul peut etre, d ailleurs ou sont tes comperes tu sais " La BLOND'atttitude "et "Super Mario Bros" ( rapport au metier, au cas ou tu n aurais pas compris l astuce), remarque tu me diras mieux vaut etre seul , que mal accompagné......mais la tu es quand meme vachement tout seul, reflechis bien scratch scratch on s en voudrait de te faire du mal, non je rigole ...on s en fout , tu veux savoir comment on finit ceux qui nous ont fait chier comme vous avant, attention ame sensible lol! lol! lol! ne continuer pas a lire ca va etre saignant, je me lache ...
donc les cartes sont entre tes mains a bon entendeur Salut

[img]telethon 2008 - Page 5 801patejeunecerfgenievrbm7[/img]
929 Seb et R
929 Seb et R
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé