choix d une licence
2 participants
Page 1 sur 1
choix d une licence
je viens d aller sur le site du team AZ, car je pense qu une inscription au team, réduirez considérablement le cout des sessions de roulage, seulement voila ils proposent plusieurs licence a savoir:
licence officiel
licence LAP
licence NET
licence NCB
licence NCA
et pour me faire une idée du cout j aimerai savoir laquelle choisir, parce que ca va quand meme de 35 a 225 €, juste pour faire du roulage
Merki d avance
licence officiel
licence LAP
licence NET
licence NCB
licence NCA
et pour me faire une idée du cout j aimerai savoir laquelle choisir, parce que ca va quand meme de 35 a 225 €, juste pour faire du roulage
Merki d avance
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Re: choix d une licence
Nous, ce qu'il nous faut, c'est la licence NET (entrainement) qui coute 100€. Il faut compter en plus l'inscription à un club pour obtenir la licence.
Là, il y a le choix, AZ : 40€, ACO : 50€ (avec offert, deux sessions de 20 minutes soit 34€ de réduc sur un roulage au Mans) ...
Perso c'est l'ACO que j'ai choisi, car ça permet de rouler sur le circuit du Mans ("seulement à 400km"), le premier roulage ne coute plus que 17€.
Une fois licencié FFM, il y a environ 10€ de réduction sur les roulages et en plus d'autres réductions dans les magasins moto.
Là, il y a le choix, AZ : 40€, ACO : 50€ (avec offert, deux sessions de 20 minutes soit 34€ de réduc sur un roulage au Mans) ...
Perso c'est l'ACO que j'ai choisi, car ça permet de rouler sur le circuit du Mans ("seulement à 400km"), le premier roulage ne coute plus que 17€.
Une fois licencié FFM, il y a environ 10€ de réduction sur les roulages et en plus d'autres réductions dans les magasins moto.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Re: choix d une licence
Perso, je vais la semaine prochaine prendre ma licence, si d'autres veulent une licence, se manifester de facon a prendre plusieurs dossiers. Je vais aussi a l'aco (toujours personnellement)
Invité- Invité
Page 1 sur 1