vacances aout
+2
calimero
calimerette
6 participants
Page 1 sur 1
vacances aout
coucou!!!
j'aurais voulu savoir qui serait intéressé pour partir en vacances près de Toulouse cet été (début aout) en camping ?? on aurait pu faire de la piste (roulage ou stage de pilotage si y'en a ...) ainsi que balades sur les belles routes du sud?? ca pourrait être sympa de partir tous ensemble et de passer une semaine la bas! Affaire à suivre...
j'aurais voulu savoir qui serait intéressé pour partir en vacances près de Toulouse cet été (début aout) en camping ?? on aurait pu faire de la piste (roulage ou stage de pilotage si y'en a ...) ainsi que balades sur les belles routes du sud?? ca pourrait être sympa de partir tous ensemble et de passer une semaine la bas! Affaire à suivre...
calimerette- Stunter en Booster
-
Re: vacances aout
oh la! on n'y ai pas encore. On voit déjà pour un local, pour le gp, pour le stage, pour le vigeant le 30 juin, on est pas encore en aout. Doucement.... Tout le monde n'as pas encore posé ses vacances surement.
Invité- Invité
Ya aussi des enfants et de tres jeunes enfants (liam), pas facile la route avec tous les enfants. C'est pas a coté non plus. C'est bon pour les couples seuls ou les célibas...........En famille cela demande de l'organisation
Invité- Invité
vacance
coucou!!!moi je suis partant pour la premiere ou ka deuxieme semaine d'aout pour toulouse ou ailleurs du moment qu'on s'éclate lol
Je trouve que sa serait bien comme meme d'en parler si on doit faire quelquechose car s'il faut réserver faut peu etre s'y prendre a l'avance
Je trouve que sa serait bien comme meme d'en parler si on doit faire quelquechose car s'il faut réserver faut peu etre s'y prendre a l'avance
calimero- Pilote de trotinette
-
Moi je suis super partant !!!!
par contre, c'est juillet
OU deuxième semaine d'aout. (du 9 au 17)
Mais super motivé !!!
par contre, c'est juillet
OU deuxième semaine d'aout. (du 9 au 17)
Mais super motivé !!!
Dernière édition par zzxx99rr le Mar 1 Avr - 23:06, édité 1 fois
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
moi sa me botte bien aussi ptete moyen de se faire 1 ou 2 roulage
voir 2 circuit differents
voir 2 circuit differents
ZZXX636RR- Pilote 1000 Superbike
-
bhé moi sa me botte bien . 1ére ou 2éme semaine d'aout sans pb. Et pourquoi pas un petit stage ou roulage pendant ces vacances sa pourrait être sympa aussi
junior- Pilote MotoGP
-
vacances deuxième semaine d'aout
hello la compagnie!
bon pour ceux qui étaient intéressés par des vacances la deuxième semaine d'aout, lever la main!! lol. Il faudrait qu'on détermine l'endroit exact pour qu'on puisse contacter les camping (susceptible de pouvoir abriter des motos). Des idées de lieu?? Le pays basque me parait pas mal pour ma part. On aurait pu faire une virée par la frontière espagnole... les réservations s'effectuant dès à présent... il faut se grouiller!!!! ceux qui sont intéressés, on peut peut etre se réunir bientôt pour en discuter... savoir qui vient vraiment, qui veux aller ou... bref, voir ou on s'en va!
tenez moi au courant!!
Ana
bon pour ceux qui étaient intéressés par des vacances la deuxième semaine d'aout, lever la main!! lol. Il faudrait qu'on détermine l'endroit exact pour qu'on puisse contacter les camping (susceptible de pouvoir abriter des motos). Des idées de lieu?? Le pays basque me parait pas mal pour ma part. On aurait pu faire une virée par la frontière espagnole... les réservations s'effectuant dès à présent... il faut se grouiller!!!! ceux qui sont intéressés, on peut peut etre se réunir bientôt pour en discuter... savoir qui vient vraiment, qui veux aller ou... bref, voir ou on s'en va!
tenez moi au courant!!
Ana
-
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Merci Bison futté !
A moi d etre convaincant ! LOL !
Stef R1
A moi d etre convaincant ! LOL !
Stef R1
Stef R1- Pilote 1000 Superbike
-
BAYONNE??
bonjour
avis à ceux qui sont intéressé pour des vacances en aout dans le sud...
donc au vu de la carte des pistes de moto, je propose Bayonne et sa région! ca vous tente? j'ai commencé à appeler les camping pour connaitre leur disponibilité... ca va etre chaud!! bon ya peut etre moyen si on s'y met rapidement... est ce que bayonne et sa région vous tente? Si oui, je contacte dès à présent les camping des alentours pour réserver... Faites moi signe!!!!!
Ana
avis à ceux qui sont intéressé pour des vacances en aout dans le sud...
donc au vu de la carte des pistes de moto, je propose Bayonne et sa région! ca vous tente? j'ai commencé à appeler les camping pour connaitre leur disponibilité... ca va etre chaud!! bon ya peut etre moyen si on s'y met rapidement... est ce que bayonne et sa région vous tente? Si oui, je contacte dès à présent les camping des alentours pour réserver... Faites moi signe!!!!!
Ana
-
A mon avis, il faut commencer par trouver ou on va faire un roulage et ensuite trouver le camping pas trop loin.
L'Auvergne c'est sympa aussi non ?
L'Auvergne c'est sympa aussi non ?
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Page 1 sur 1