les bougies
3 participants
Page 1 sur 1
les bougies
je viens d apprendre , et de source sure je le precise , que les RSV 1000 ont les memes bougies que...
les HARLEY le saviez vous en tout cas pour ma part ca explique beaucoup de chose :lol:y aurait il d autres petits ersatz du genre ?????
les HARLEY le saviez vous en tout cas pour ma part ca explique beaucoup de chose :lol:y aurait il d autres petits ersatz du genre ?????
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Re: les bougies
En effet, c'est moche ça.
Yo, il ne te reste plus, je crois, qu'à acheter une belle casquette en cuir et passer chez le tatoueur
Yo, il ne te reste plus, je crois, qu'à acheter une belle casquette en cuir et passer chez le tatoueur
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Pour le tatoueur, c'est déjà fait et y assez. Quoi que, un dernier basé sur l'éléphant italien de ducati qui encule le sumo japonais,,,,,,,,serait le top. Effectivement, mes bougies sont les memes que chez harley! Ce qu'il faut retenir, dans l'histoire, c'est qu'avec ce type d'allumage, y a largement assez pour pourrir les japonaises! Y a un bleme quand meme. C'est seb, qui a mis cette info car il s'est retrouvé vexé de savoir qu'il peut meme se faire doublé par un 883 sporter de chez harley. C'est sur c'est frustrant.
Invité- Invité
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
tu cartonne !!!
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
pour la casquette on a trouve ce qu'il faut dans une solderie a cote de ton magasin moto prefere Yo
ZZXX636RR- Pilote 1000 Superbike
-
tiens a propos il a l'air content de ses freins son pere a Vanessa bon boulot Yo
je vien dacheter 1 casque ce matin chez cardy quand tu as une liscence entrainement tu as des prix egalement sur le materiel pas negligeable du tout a voir si sa serai pas interessant pour toi de prendre une liscence.
bonne journée @plush
je vien dacheter 1 casque ce matin chez cardy quand tu as une liscence entrainement tu as des prix egalement sur le materiel pas negligeable du tout a voir si sa serai pas interessant pour toi de prendre une liscence.
bonne journée @plush
-
si, je vais la prendre meme pour les sessions de roulage au vigeant, non? Peux tu me dire ou aller?
Invité- Invité
il faut aller a la boutique de l'ACO en bas de siam juste au dessus du marie Stuart.je vais fouiller demain matin voir si j'ai pas un formulaire en rab.Nous on a pris la liscence entrainement.Je te tiens au courant
-
Page 1 sur 1