Sa couinne
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Sa couinne
Bon bha je vais inaugurer cette rubrique j'ai l'impression
Mon frein arrière couinne énormément lorsque je freine à faible allure. Je suis obligé d'appuyer fort sur la pédale pour arréter le bruit mais dans ce cas je suis à la limite du blocage de roue . J'ai démonter les plaquettes pour vérifier l'usure mais j'ai encore pas mal de marge. Et sa me fais sa depuis pas mal de temps.
Les mécanos de chez run up ne trouvent pas d'ou sa peut venir ( en mm temps j'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup chercher... ). Quelqu'un aurait-il une petite idée d'ou sa peut venir??
Mon frein arrière couinne énormément lorsque je freine à faible allure. Je suis obligé d'appuyer fort sur la pédale pour arréter le bruit mais dans ce cas je suis à la limite du blocage de roue . J'ai démonter les plaquettes pour vérifier l'usure mais j'ai encore pas mal de marge. Et sa me fais sa depuis pas mal de temps.
Les mécanos de chez run up ne trouvent pas d'ou sa peut venir ( en mm temps j'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup chercher... ). Quelqu'un aurait-il une petite idée d'ou sa peut venir??
junior- Pilote MotoGP
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Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Re: Sa couinne
Oui, c'est pénible ces bruits, je comprend. Si ce sont des plaquettes neuves, c'est peux être du aux plaquettes elles mêmes qui se rodent. Sinon essaye de dégraisser tes disques et plaquettes au triclo. Normalement ces couinements passent dans le temps aussi.
Sinon, les plaquettes, pour moi, deux marques, carbone lorraine ou brembo. Le reste ont voit bien ce que ça peut donner
Sinon, les plaquettes, pour moi, deux marques, carbone lorraine ou brembo. Le reste ont voit bien ce que ça peut donner
zzxx99rr- Pilote MotoGP
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Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/03/2008
Re: Sa couinne
effectivement, stefan a raison, passe tes disques au produit nettoyant. Par contre, remarque perso, chaque marque de plaquettes a ses tolérances. Il ne sert a rien de mettre des brembo ou carbone lorraine sur des disques arrières. Trop cher. De plus, il faut savoir que suivant les disques d'origine (leur composition: acier, acier/fonte, fonte.......) cela demande des plaquettes adaptées. Pensez a marco, qui a mis des plaquettes qui se sont retrouvés trop dur par rapport aux diques et qui les ont bouffés en 200 bornes. Les plaquettes, c'est comme les pneus, y a des plages d'utilisation. Les plaquettes SBS qui sont équivalentes a l'origine, mas moins cher sont pas mal du tout. Le type de moto sur lequel nous roulons entre aussi en jeux, etc.............
Invité- Invité
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