apéro lundi 10
3 participants
Page 1 sur 1
apéro lundi 10
apéro chez moi pour ceux qui veulent!! et ce coup si je jure je fini pas à l'hosto^^
zet- Pilote 1000 Superbike
-
Re: apéro lundi 10
bha moi j'ai bien donné hier soir ! donc ce soir sa va etre dodo parce que j'ai toujours pas trouvé le pilotage automatique sur le camion... lol
junior- Pilote MotoGP
-
ta jamais fait gaff? c'est dans la boite à fusible!! tu les enlève tous et après ton camion il roule tt seul^^ (par contre enlève ta carte (ou ton disque si il commence à être vieux) vu que les flics ils vont pas aimer^^)
-
Désolé Pierrick j avais pas vu ton mess, mis a part ca comment te remets tu ?
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
sans problème!! les os sont pas encore ressoudés mais ça va^^ les medecins m'ont fait flipper en me disant "interdiction de sport pendant 17 mois!" mais bon en faite j'ai le droit sans que ça soit officiel!!
fodra se refaire un apéro un de ces soir!^^
fodra se refaire un apéro un de ces soir!^^
-
sans probleme ben dis donc 17 mois c est enorme du coup comment ca se passe pour les pompiers?
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
ca suit son cour^^ pour l'instant j'ai eu 4 lettres de refus, plusieurs départements qui me disaient qu'ils ne prenaient personne! et par contre mon dossier est toujours en cour dans le finistère.
et pour le sport je recommence tranquillement la muscu sans trop forcer sur mes os et ça tient donc je ne m'inquiete pas!
en gros le medecin que j'ai vu m'a dit "ta pas le droit de faire du sport!" mais en même temps il m'a fait comprendre que je pouvais y aller, normalement les plaques tiendrons! mais bon il a pas le droit de le dire vu que si j'ai un problème je peut me retourner contre lui^^
et pour le sport je recommence tranquillement la muscu sans trop forcer sur mes os et ça tient donc je ne m'inquiete pas!
en gros le medecin que j'ai vu m'a dit "ta pas le droit de faire du sport!" mais en même temps il m'a fait comprendre que je pouvais y aller, normalement les plaques tiendrons! mais bon il a pas le droit de le dire vu que si j'ai un problème je peut me retourner contre lui^^
-
Page 1 sur 1