carte de membres
2 participants
Page 1 sur 1
carte de membres
ayant payé ma cotisation a la derniére réunion du FINISH'TERRE!!!!!!
métan renseigné auprés de la trésoriéreeee pour avoir ma carte de membre!! on ma conseillé de me dirigé vers le présiden du CLUB!!!
donc je viens vers toi séb étant le présiden !!! pour savoir a quel moment jaurai pu avoir ma carte !?je te remerci SEB!!
métan renseigné auprés de la trésoriéreeee pour avoir ma carte de membre!! on ma conseillé de me dirigé vers le présiden du CLUB!!!
donc je viens vers toi séb étant le présiden !!! pour savoir a quel moment jaurai pu avoir ma carte !?je te remerci SEB!!
princesse_hornet- Pilote 1000 Superbike
-
Re: carte de membres
Pour etablir ta carte il faudrait deja que j ai une photo ne te voyant plus au ballade je ne sais comment j aurais pu la faire !!!!!!!!!!!!!!!!
Donc dans un premier temps fais moi parvenir une photo et je te l a fait Merci .
Donc dans un premier temps fais moi parvenir une photo et je te l a fait Merci .
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Re: carte de membres
929 Seb et R a écrit:Pour etablir ta carte il faudrait deja que j ai une photo ne te voyant plus au ballade je ne sais comment j aurais pu la faire !!!!!!!!!!!!!!!!
ok merci !!!!si cé possible ke tu me passe ton adresse jte la fé parvenir!!!!mercii
princesse_hornet- Pilote 1000 Superbike
-
Page 1 sur 1