Finish'terre Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Accident moto : le pilote va bien !

+10
zzxx99rr
929 Seb et R
pimousse
florian
zet
junior
princesse_hornet
jean-marc repsol
tito aphrodite
Marco
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Accident moto : le pilote va bien !

Message  Marco Dim 7 Juin - 21:23

Salut à tous !

Pour ceux qui sont pas déjà au courant, je signale quand même que je me suis planté en bécane aujourd'hui et pas à moitié. La moto est morte et moi, avec une chance de malade, ben j'ai rien du tout (juste un peu mal au genou). La moto n'étant pas assurée tous risques, vous ne me verrez plus en 2 roues d'ici un bon moment. J'ai joué au con, j'assume les conséquences. Soyez prudent ! A+
Marco
Marco
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Gouesnou
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  tito aphrodite Dim 7 Juin - 21:29

Merde. Bon rétablissement
tito aphrodite
tito aphrodite
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Localisation : brest st pierre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  jean-marc repsol Dim 7 Juin - 21:35

hé merde alors ca c'est passé comment ??? bé jespere que pour ton genou ca ira . allez bon retablissement courage . on est de tous coeur avec toi .
jean-marc repsol
jean-marc repsol
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 54
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  princesse_hornet Dim 7 Juin - 21:44

bon rétablissemen mon pti marco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on é la si ta besoin!!!!! ce petit mot es de ma par et de mes paren!!!!!!!!
princesse_hornet
princesse_hornet
Pilote 1000 Superbike
Pilote 1000 Superbike

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  junior Dim 7 Juin - 21:47

Encore désolé que la ballade se soit mal terminé pour toi. Heuresement plus de casse matériel que corporel! Voila les photos de la brèle.
Heuresement qu'il y avait de l'herbe pour amortir le choc parce que je sais pas dans quel état tu aurais finis sinon. Je t'appel demain pour qu'on voit pour aller la récupérer au garage.

[img]Accident moto : le pilote va bien ! Dsc01015[/img]

[img]Accident moto : le pilote va bien ! Dsc01016[/img]
junior
junior
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  princesse_hornet Dim 7 Juin - 21:52

ptnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neutral
ta eu de la chance marcooooooooo!!
princesse_hornet
princesse_hornet
Pilote 1000 Superbike
Pilote 1000 Superbike

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  jean-marc repsol Dim 7 Juin - 21:57

ptuin tu as eu de la chance la . heuresement que c'est que la brele parce que j'ose pas imaginer l'etat du bonhomme si il aurait eu quelques chose .


bon courage et puis je te passe un coup de fill demain .
tchao
jean-marc repsol
jean-marc repsol
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 54
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  zet Dim 7 Juin - 22:44

putain chui vraiment dsl pour toi... demain tu risque d'avoir pas mal de courbature! un bon bain et du ketum!! (si t'en veux j'en ai en reserve)

alley je te souhaite un bon retablissement! si t'as besoin d'un coup de main chui dispo!!

à demain donne nous des nouvelles ste plait.
zet
zet
Pilote 1000 Superbike
Pilote 1000 Superbike

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  florian Dim 7 Juin - 22:50

salut marco desole pour toi "comment sa s et passer " ou set arriver
bye bye

florian
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : plouvien
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  Marco Dim 7 Juin - 22:51

Merci de votre soutien mais je vous assure que je n'ai rien, juste un genou bleu, un miracle diront certains. Perso je suis calmé et puis de toute façon, y a plus de moto donc ça c'est fait. Maintenant, reste à savoir ce que je fais avec l'épave sachant que le moteur et la ligne sont intacts mais j'aurai tout le temps d'y réfléchir.
Marco
Marco
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Gouesnou
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  zet Dim 7 Juin - 22:54

tinkiete!! je m'avance peut etre un peut mais je pense que tous le monde sera dac!

on est la pour toi, les gens du forum sont la pour t'aider! si t'a besoin de qque chose hesite pas
zet
zet
Pilote 1000 Superbike
Pilote 1000 Superbike

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  tito aphrodite Dim 7 Juin - 22:56

d'accord avec mon chouchou ZET, si tu as besoin on est la
tito aphrodite
tito aphrodite
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Localisation : brest st pierre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  jean-marc repsol Dim 7 Juin - 23:08

c est vrai si tu as besoin n hesite pas on est la
jean-marc repsol
jean-marc repsol
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 54
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  pimousse Dim 7 Juin - 23:13

Ben merdoum... alors. Une moto cassée c chiant mais t'es entier et on refera des balades encore pas de sousssaiiii.
Je te souhaite un bon rétablissement (bleu, violet, vert... pour le genou) et un bonne remise en état de ta mob.
A très bientôt.
Bigzous
pimousse
pimousse
Pilote de 125 débridée
Pilote de 125 débridée

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  junior Dim 7 Juin - 23:15

On va ramener "l'épave" chez toi dans la semaine. J'ai eu le dépanneur au téléphone. Epluche bien ton contrat pour voir si le dépannage est pris en compte par ton assurance car sinon il faudra que tu le payes avant de pouvoir la récupérer. Tu me dis sa demain comme sa je pourrai le prévenir en conséquence.
junior
junior
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  929 Seb et R Dim 7 Juin - 23:17

ben marco suis sincerement desole pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit n hesite pas a appeler
Seb
929 Seb et R
929 Seb et R
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 49
Localisation : Kersaint plabennec
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  zzxx99rr Lun 8 Juin - 0:00

oui, pareil que Seb, si tu as besoin d'un coup de main, fait signe. En tout cas, bon rétablissement.
zzxx99rr
zzxx99rr
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  starcuf Lun 8 Juin - 8:30

ça c'est balo pour la moto mais l'important c'est le bonhomme et la dans ton malheur t'as une putain de vaine !! c'est ce qui compte.

Maintenant je ne sais pas si ça va te consoler ou pas mais un motard qu'est pas tombé c'est pas un motard !!! je l'ai entendu qu'en je m'étais gauffré alors désormais tu fais parti des mecs qu'on frotté leurs épaulettes en courbes et franchement ça a son look les traces de frottement sur le cuire Laughing

Bon je déconne un peu mais heureusement tu es bien entouré et tu sais, dans quelques années se sera du passé et on "causera" autour d'un feu pendant un GP de france moto par exemple Very Happy

Pour l'heure bon courage pour encaisser les dégats tout de même
A + Marco
starcuf
starcuf
Pilote de 125 débridée
Pilote de 125 débridée

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 06/03/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=ccIS9C047H8

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  Eric Lun 8 Juin - 16:20

Le principal c'est que t'ais rien Marco...la moto c'est matériel (c'est sûr que ça fait mal au cul mais bon...)...


Militons pour un circuit en Bretagne mais en attendant il ne faut pas confondre Route et Circuit...
Eric
Eric
Pilote de trotinette
Pilote de trotinette

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Gouesnou
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  La fouine fzr Mar 9 Juin - 13:39

Bon rétablissement Marco !!! une grosse pensée pour toi ! biz
La fouine fzr
La fouine fzr
Pilote 600 Promosport
Pilote 600 Promosport

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  junior Mar 9 Juin - 21:13

starcuf a écrit:ça c'est balo pour la moto mais l'important c'est le bonhomme et la dans ton malheur t'as une putain de vaine !! c'est ce qui compte.

Maintenant je ne sais pas si ça va te consoler ou pas mais un motard qu'est pas tombé c'est pas un motard !!! je l'ai entendu qu'en je m'étais gauffré alors désormais tu fais parti des mecs qu'on frotté leurs épaulettes en courbes et franchement ça a son look les traces de frottement sur le cuire Laughing

Bon je déconne un peu mais heureusement tu es bien entouré et tu sais, dans quelques années se sera du passé et on "causera" autour d'un feu pendant un GP de france moto par exemple Very Happy

Pour l'heure bon courage pour encaisser les dégats tout de même
A + Marco

Au vue de ces lignes je viens de découvrir que je n'étais pas un vrai motard... Sad Sad Et une gamelle en faisant du cross avec un custom sa compte?? lol!

Bon c'est quand que vous rentrez pour qu'on retourne au GP??? bounce bounce bounce
junior
junior
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  929 Seb et R Mer 10 Juin - 0:14

non pas du tout il faut gouttage de bitume et cicatrice facon pizza

Mais oui ca compte bien sur et tu nous a montre plus d une fois que tu avais l esprit solidaire donc welcome home
929 Seb et R
929 Seb et R
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 49
Localisation : Kersaint plabennec
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  starcuf Jeu 11 Juin - 4:56

Ah ma gamelle c'était avec ma 1ère moto, un ZR7 N kawa. Au bout d'1 mois de moto entrée en courbe droite, Surprise c'est un virage qui ressere affraid 1er reflexe de ma longue expérience j'écrase le frein.......... bah pas manqué, la moto redressée cash et direction le fossé d'enface Shocked .
la bécane a plantée nette et Fred il a appris à volé Laughing Laughing heureusement dans un champs de terre, je m'en suis tiré avec juste une fracture du scaphoïde soit 2 mois et demi d'arret dont 2 mois platré jusqu'au coude.

oh j'te rassure ça m'a suffit et maintenant j'ai bien chopé la technique qu'en je suis trop vite dans une courbe et c'est essentiellement grace à la piste ! ça me manque Sad Sad

Sinon pour le GP un peu mon n'veu qu'on va y retourner mais Pffffffffffff va falloir encore etre patient (pour moi) le prochain que je peux envisager c'est celui de 2011 !!!!!!!! c'est loin...
Croyez moi si vous voulez mais j'ai Hate de rentrer en plus c'est dernier temps je n'arrete pas de regarder les ptites annonces motos sur le net et je me fait mal au BIIIIIIDDEEE.............

Bref retour prevu toujours l'été 2010, portez vous bien les ptits motards Wink
starcuf
starcuf
Pilote de 125 débridée
Pilote de 125 débridée

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 06/03/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=ccIS9C047H8

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  Marco Jeu 11 Juin - 20:10

J'ai été voir mon assurance aujourd'hui et ce qui est plutôt cool, c'est qu'ils me remboursent mon équipement sans dépréciation Smile (environ 800 €). En ce qui concerne l'accident, il n'y aura aucune trace, aucun malus, que dale. Maintenant, reste à décider si je remet la moto en état pour la route ou piste, ou bien si je la vends en pièces détachées. Dans ce cas, comme je paye une assurance annuelle de presque 700 €, je pourrai également me faire rembourser au prorata sur l'année 2009 ce qui est loin d'être dégueulasse. Evidemment j'suis quand même dégouté de pas l'avoir assuré tous risques mais c'était un choix de ma part donc j'assume. J'vais la chercher demain au Faou donc ceux qui veulent m'aider à estimer les dégats ce week end sont les bienvenus, je prévois la binouze ! What a Face


Dernière édition par Marco le Jeu 11 Juin - 20:59, édité 1 fois
Marco
Marco
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Gouesnou
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  zet Jeu 11 Juin - 20:44

dsl ce weekend je passerais pas... j'ai moi aussi des réparations à faire^^ lol j'ai toujours pas reçu mon carter et ma poignet de gaz de la casse mais je vais aller acheter mes clignot mon cale pied mon guidon et mon levier de frein samedi et dépokage du reservoire dimanche^^ enfin si j'ai fini plus tot que prévu pkoi pas^^

jte tiens au jus^^
zet
zet
Pilote 1000 Superbike
Pilote 1000 Superbike

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident moto : le pilote va bien ! Empty Re: Accident moto : le pilote va bien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser