Finish'terre Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ?

4 participants

Quand préfèreriez vous aller rouler ?

Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Vote_lcap0%Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Vote_lcap29%Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Vote_lcap14%Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Vote_lcap29%Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Vote_lcap28%Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Vote_rcap 28% 
[ 2 ]

Total des votes : 7

Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Empty Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ?

Message  zzxx99rr Jeu 20 Mar - 21:14

Comme je vous le disait par mail, il n'est pas facile de se mettre d'accord sur une date de stage ou de roulage sur circuit.

Ce post est l'occasion d'en discuter. A chacun d'y exprimer ses souhaits en y indiquant ses disponibilités par exemple.

Il peut être utile d'en discuter ici avant la réunion de vendredi.

A vous de jouer.

P.S. Merci de ne pas "polluer" ce post, "réservé" aux prochains pistards, merci. Wink

Dernière édition par zzxx99rr le Ven 21 Mar - 21:33, édité 1 fois
zzxx99rr
zzxx99rr
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Empty Re: Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ?

Message  Invité Jeu 20 Mar - 22:52

je serais surement de la partie. Date a définir

Invité
Invité

Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Empty roulage

Message  calimero Ven 21 Mar - 18:44

salut c'est xav pour ma part comme je l'ai dit je serait dispo pour le mois d'aout,la premiere semaine
mais pour un roulage!!!!a voir avec anna elle serait elle aussi peut etre interessée.a ce soir

calimero
Pilote de trotinette
Pilote de trotinette

Masculin

Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Empty Re: Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ?

Message  junior Dim 23 Mar - 1:03

Moi je suis du même avis que xavier. Je suis dispo la première semaine d'aout mais pour un roulage
J'ai pris note de ton mail stéphan. Je vais voir pour faire un stage l'année prochaine Wink
junior
junior
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

Qui seront les prochains à aller rouler sur piste ? Empty stage

Message  tito aphrodite Dim 23 Mar - 14:46

Coucou c cecile, moi pour ma part j'aimerais faire un stage au mois d'aout

cat
tito aphrodite
tito aphrodite
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Féminin

Message  Invité Dim 23 Mar - 15:05

ok aussi pour le mois d'aout.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé