Ballade au profit du foyer d'handicapés du "roual" à DIRINON {6 juin 2009}
2 participants
Page 1 sur 1
Ballade au profit du foyer d'handicapés du "roual" à DIRINON {6 juin 2009}
Une collègue de travail m'a prévenu d'une ballade moto :
aidez nous si vous êtes motard ou juste si vous aimez la moto.A des fins assotiatives nous organisons un ballade moto ,ainsi que des baptêmes le samdi 06 juin.tout cela se passe au relais du roual à DIRINON à partir e 13h00.
la soirée se terminera par un concert des "SPAMS" avec un barbeccue géant.les bénéfices de la ballade et 50 pourcents des bénéfice du barbeccue iront pour le foyer d'handicapés du "roual" à DIRINON;
CONTACTE 02.98.07.00.33 OU 06.17.79.27.69
Bon, par contre, je ne sais pas qui organise la ballade. Bref, si ça intéresse quelqu'un c'est pour une bonne cause.
aidez nous si vous êtes motard ou juste si vous aimez la moto.A des fins assotiatives nous organisons un ballade moto ,ainsi que des baptêmes le samdi 06 juin.tout cela se passe au relais du roual à DIRINON à partir e 13h00.
la soirée se terminera par un concert des "SPAMS" avec un barbeccue géant.les bénéfices de la ballade et 50 pourcents des bénéfice du barbeccue iront pour le foyer d'handicapés du "roual" à DIRINON;
CONTACTE 02.98.07.00.33 OU 06.17.79.27.69
Bon, par contre, je ne sais pas qui organise la ballade. Bref, si ça intéresse quelqu'un c'est pour une bonne cause.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Re: Ballade au profit du foyer d'handicapés du "roual" à DIRINON {6 juin 2009}
si je suis dispo j'irais surement de toutes façon je fais circuler l'info auprès de mes contacts, la cause est bonne
droopygold- Stunter en Booster
-
Page 1 sur 1