MC arrière
2 participants
Page 1 sur 1
MC arrière
Salut,
Je m'attaque aux commandes reculées sur le Café Racer.
Mon mètre 85 a du mal à rentrer la dedans avec les bracos et les cales pied en position d'origine
Le maitre cylindre de frein arrière ne va pas pouvoir garder sa place, du coup il est bien trop gros et sa tige de rappel est bien trop longue.
Si vous avez un maitre cylindre arrière qui traine dans un carton, je suis preneur enfin faut voir le prix
A tchô
Je m'attaque aux commandes reculées sur le Café Racer.
Mon mètre 85 a du mal à rentrer la dedans avec les bracos et les cales pied en position d'origine
Le maitre cylindre de frein arrière ne va pas pouvoir garder sa place, du coup il est bien trop gros et sa tige de rappel est bien trop longue.
Si vous avez un maitre cylindre arrière qui traine dans un carton, je suis preneur enfin faut voir le prix
A tchô
Nicolasnipersonne- Pilote 1000 Superbike
-
Re: MC arrière
J'ai un Brembo de ducat si tu veux.
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
30€ ça devrais le faire?
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
En fait, j'ai réfléchi (ouai, je sais, c'est pas évident et ça pique) mais je vais garder la config actuelle et plutôt me bidouiller un système de biellette + rotules + tige de rappel, se sera bien plus simple.
Mais merci de la proposition m'sieur et à ce taro, c'est clair que c'était une affaire
Mais merci de la proposition m'sieur et à ce taro, c'est clair que c'était une affaire
-
Bon déterrage du post.
Mon idée de fabrication par bibi ne me convient pas. C'est pas assez propre.
Donc, je cherche un ensemble sélecteur de vitesse + pédale de frein arrière + maitre cylindre de frein arrière pour les adpater aux nouvelles platines que j'ai réalisé.
Si vous avez ça (je pense surtout aux pistards qui sont passés en CR ) faites moi signe
A tchô!
Mon idée de fabrication par bibi ne me convient pas. C'est pas assez propre.
Donc, je cherche un ensemble sélecteur de vitesse + pédale de frein arrière + maitre cylindre de frein arrière pour les adpater aux nouvelles platines que j'ai réalisé.
Si vous avez ça (je pense surtout aux pistards qui sont passés en CR ) faites moi signe
A tchô!
-
Page 1 sur 1