Stage de pilotage 2009
3 participants
Page 1 sur 1
Stage de pilotage 2009
Suite à la réunion qui a eut lieu hier soir, nous sommes 5 du club à vouloir faire un stage cette année. La période de juin a été retenue, se pose donc le problème des places disponibles chez BMC et Sarron. Après coups de fils, une seule possibilité, le stage avec BMC à Albi les 29 et 30 juin 2009.
http://www.circuit-albi.com/
Il est possible d'avoir une réduction, ça m'a été confirmé, reste à savoir si nous pouvons être plus nombreux encore pour diminuer le tarif et les frais de logistique et de logement.
Il y a 100€ de réduction pour les possesseurs de moto de marque Honda !!!
http://www.circuit-albi.com/
Il est possible d'avoir une réduction, ça m'a été confirmé, reste à savoir si nous pouvons être plus nombreux encore pour diminuer le tarif et les frais de logistique et de logement.
Il y a 100€ de réduction pour les possesseurs de moto de marque Honda !!!
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
stage de pilotage
vu kil i a 100 euros de moins pour une honda ^^ je vais essayé de négocier . je te tiens au courant mais rien n'est fait ^^
jean-marc repsol- Pilote MotoGP
-
Re: Stage de pilotage 2009
Salut Steph, dit moi à combien est le stage?Merci bisous à toute
tito aphrodite- Pilote MotoGP
-
Ha cool jean marc !!!! Donne toi à fond, tu semble doué en négociation. P.S. je ne veux pas savoir comment tu fait
Cécile, le stage est de base à 495€ chez BMC, mais comme on y va depuis 3 ans avec eux, je pense qu'ils nous ferons au moins 10%, plus peut être si on est nombreux. De plus, si tu y va avec une Honda, le tarif passe à 395€ (je sais, c'est vache pour les autres ). Il sera peut être possible de cumuler les réduction, mais là je m'avance peut être un peu. Ce n'est pas donné, c'est clair, mais je ne connais personne qui est rentré déçu, bien au contraire. Et les progrès sont terribles.
Cécile, le stage est de base à 495€ chez BMC, mais comme on y va depuis 3 ans avec eux, je pense qu'ils nous ferons au moins 10%, plus peut être si on est nombreux. De plus, si tu y va avec une Honda, le tarif passe à 395€ (je sais, c'est vache pour les autres ). Il sera peut être possible de cumuler les réduction, mais là je m'avance peut être un peu. Ce n'est pas donné, c'est clair, mais je ne connais personne qui est rentré déçu, bien au contraire. Et les progrès sont terribles.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Ça y est, réservation est faite auprès de BMC, nous seront donc 7 au minimum. C'est bien, c'est 2 de plus que l'année dernière.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Nous serons finalement 8 à participer au stage à Albi, mon pote Louis vient de rejoindre les rangs !
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
J'ai trouvé avec l'aide de Ruanito, ce camping :
http://www.campingdutarn.com/
Ils proposent des locations de chalets qui reviendrait à 43,5€/p pour 4 nuits, camping possible aussi à 30€/p mais il faut apporter tout un tas de matos...
Ce sont des motards, c'est dans un coin très tranquille à 30 minutes du circuit. Ça fait peut être un peu loin...
http://www.campingdutarn.com/
Ils proposent des locations de chalets qui reviendrait à 43,5€/p pour 4 nuits, camping possible aussi à 30€/p mais il faut apporter tout un tas de matos...
Ce sont des motards, c'est dans un coin très tranquille à 30 minutes du circuit. Ça fait peut être un peu loin...
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-