pas là dimanche
+3
La fouine fzr
tito aphrodite
Marco
7 participants
Page 1 sur 1
pas là dimanche
Bonjour à tous !
C'est juste pour dire que je ne pourrai pas être présent dimanche prochain ni dimanche d'après. Et oui, je serai dans l'avion direction la Martinique . Je pars pour une dizaine de jours mais je penserai à vous dans l'avion. Je pensais louer une bécane là-bas mais je crois que je vais me casser le nez sur un scooter. J'espère que le beau temps sera au rendez vous en Bretagne, parce que de mon côté, j'ai pas de soucis à me faire .
Marco.
C'est juste pour dire que je ne pourrai pas être présent dimanche prochain ni dimanche d'après. Et oui, je serai dans l'avion direction la Martinique . Je pars pour une dizaine de jours mais je penserai à vous dans l'avion. Je pensais louer une bécane là-bas mais je crois que je vais me casser le nez sur un scooter. J'espère que le beau temps sera au rendez vous en Bretagne, parce que de mon côté, j'ai pas de soucis à me faire .
Marco.
Marco- Pilote MotoGP
-
Re: pas là dimanche
Cool profite bien du soleil et par contre fait attention là bas surtout un lieu culte : la place de la savane
bonne vacances
bonne vacances
tito aphrodite- Pilote MotoGP
-
T'inquiètes Tito, je compte bien oublié la métropole et tout le merdier qui va avec pendant ces quelques jours. Je trinquerai à votre santé les gars à coup de ti-punch bien corsés ! De toute façon, y a une place réservée dans ma valoche du retour pour une finish'teille de rhum pour les amateurs .
Marco.
Marco.
Marco- Pilote MotoGP
-
ya pas moyen de me glissé dans une de tes valises???la chance...bonne vacance profite bien !!!
La fouine fzr- Pilote 600 Promosport
-
Ben le problème, c'est que les valises sont limités à 25 kg par personne. Je sais que tu pèses pas bien lourd mais certainement plus de 25 kg en tous cas . En plus, j'ai pu voir que t'étais surexcité par moment, ce qui m'inquiète pour passer des vacances. Peace & Love Soso !
Marco.
Marco.
Marco- Pilote MotoGP
-
pas la dimanche
boone vacances a toi !!!! prochite bien du soleil et si tu boit du tit ponch boit le debout car si tu le boit assis tu riske d-y rester . et pour la finish teille chui la pour gouter a ta trouvaille
ps je ne serais pas la nn plus diamcnhe prochain
bonn week a tous et boonne balade a ce qui go roulé
ps je ne serais pas la nn plus diamcnhe prochain
bonn week a tous et boonne balade a ce qui go roulé
jean-marc repsol- Pilote MotoGP
-
Marco a écrit:Ben le problème, c'est que les valises sont limités à 25 kg par personne. Je sais que tu pèses pas bien lourd mais certainement plus de 25 kg en tous cas . En plus, j'ai pu voir que t'étais surexcité par moment, ce qui m'inquiète pour passer des vacances. Peace & Love Soso !
Marco.
Avec toutes les crepes au nutella qu'elle peut s'envoyer tu vas faire péter la balance!!!
Je serais pas la non plus par contre dimanche d'après je serais dans les parages. Je serai débridé...
La délivrance va etre mienne Aaaaaaaléluia Aaaaaaaléluia!!!!
junior- Pilote MotoGP
-
Ça y est, tu es un homme !!!
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
BONNE VACANCE ET A BIENTOT SUR LA ROUTE .
MOI AUSSI JE NE SERAIS PAS LA DIMANCHE
A BIENTOT ET BON WEEK END A TOUS
MOI AUSSI JE NE SERAIS PAS LA DIMANCHE
A BIENTOT ET BON WEEK END A TOUS
000000- Pilote MotoGP
-
Pour ma part, je serais au rendez vous à 14H aux pompes à essence Leclerc Kerga ... pour aller boire un coup. J'aurais avec moi un Ruanito tout cassé de la cheville.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
es bien bonne route et bon dimanche
000000- Pilote MotoGP
-
Page 1 sur 1