Et le site en lui même ?
3 participants
Page 1 sur 1
Et le site en lui même ?
Ca fait plaisir de voir que le forum prend vie, mais le site...
Si j'ai bien tout compris, le club veut s'ouvrir sur de nouveaux adhérants, cool !
Mais sur le fameux fly qui va etre deposé dans les vitrines de moto-ecole, c'est pas l'adresse du forum...
Comment peut on faire pour améliorer ce petit probleme ?
Je comprends que ca peut prendre du temps de le faire, mais y a des benevoles (moi ?) je pense que les futurs membres seront plus nombreux si le site est à jour.
Stef R1
P. S. : Peut on mettre un peu plus en evidence le forum sur la page d'accueil vu que c'est là que ca bouge le Plus ?
Si j'ai bien tout compris, le club veut s'ouvrir sur de nouveaux adhérants, cool !
Mais sur le fameux fly qui va etre deposé dans les vitrines de moto-ecole, c'est pas l'adresse du forum...
Comment peut on faire pour améliorer ce petit probleme ?
Je comprends que ca peut prendre du temps de le faire, mais y a des benevoles (moi ?) je pense que les futurs membres seront plus nombreux si le site est à jour.
Stef R1
P. S. : Peut on mettre un peu plus en evidence le forum sur la page d'accueil vu que c'est là que ca bouge le Plus ?
Stef R1- Pilote 1000 Superbike
-
Re: Et le site en lui même ?
Je pense que la page d'accueil doit rester le site. Par contre, je peux essayer de faire quelque chose pour mettre en évidence le forum.
Par contre, rafraichir le site, peut y apporter un peu de clarté.
Par contre, rafraichir le site, peut y apporter un peu de clarté.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
En fait ma crainte c'est que les nouveaux motards qui souhaitent nous rejoindre, ne pensent pas cliquer sur forum et se disent que c'est un peu mou du genoux... (prochain evenement le 10 Fevrier par exemple) je veux bien prendre une demi journée avec des motivés pour le faire...
Je pense effectivement que le lien sur la page d accueil n'est pas assez visible...
(Disons pour imager le club, que lorsqu on construit une maison, on commence par les fondations )
Mais c'est bon de voir que ca bouge
Gaz !
StefR1
Je pense effectivement que le lien sur la page d accueil n'est pas assez visible...
(Disons pour imager le club, que lorsqu on construit une maison, on commence par les fondations )
Mais c'est bon de voir que ca bouge
Gaz !
StefR1
-
le montage photo que stef a fait pour la piste est bien comme image de remplacement de celle du R6 en entete. par exemple. Il faut faire en sorte que le site soit plus vivant aussi. Rien ne change dessus et personnellemnt a force, je le trouve triste. Manque un ptit quelque chose qui le rendrait plus attractif
Invité- Invité
Et bien, on peut y mettre un gros coup de neuf. On aborde le sujet tout a l'heure au café.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
+1 avec Stef R1 apres je comprend que ca fasse du boulot en plus, par contre ne pourrait on pas quand on clique sur "evenement" sur le site etre redirige automatiquement sur le sujet " ou qu on va dimanche" du forum en fait faire une liaison entre le site et le forum, enfin je dis ca mais je ne sais mm pas si c est possible de le faire
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Si et c'est une bonne idée.
Je viens de faire une modif, la page "sortie" a maintenant un lien qui pointe vers "ou qu on va dimanche"
Ce soir ou demain, je commencerais à dépoussiérer le site afin de le rendre plus lisible.
Je viens de faire une modif, la page "sortie" a maintenant un lien qui pointe vers "ou qu on va dimanche"
Ce soir ou demain, je commencerais à dépoussiérer le site afin de le rendre plus lisible.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Bien joué Stef, au moins il reste a jour ! + 1 reste plus que le reste, si tu veux un coup de main hesites pas !
Stef R1
Stef R1
-
Page 1 sur 1