Bonjour à tous
+3
929 Seb et R
zzxx99rr
Marco
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Salut,
moi c'est Marc (Marco pour les intimes), j'ai eu connaissance de votre club au rassemblement de Carhaix en octobre dernier. Je recherche des gens motivés pour aller se balader le wk et j'aimerais savoir comment faire partie du club. Est ce qu'il y des rdv tous les dimanches ? Quelles sont les frais d'adhésion ? Bon dimanche à tous.
Marco.
moi c'est Marc (Marco pour les intimes), j'ai eu connaissance de votre club au rassemblement de Carhaix en octobre dernier. Je recherche des gens motivés pour aller se balader le wk et j'aimerais savoir comment faire partie du club. Est ce qu'il y des rdv tous les dimanches ? Quelles sont les frais d'adhésion ? Bon dimanche à tous.
Marco.
Marco- Pilote MotoGP
-
Re: Bonjour à tous
Salut Marco et bienvenue sur le forum.
Nous nous donnons rendez vous (depuis aujourd'hui) près des pompes à essences du Leclerc de Gouesnou (donc près de chez toi) à 14H, si tu fait vite, tu peux même nous voir aujourd'hui.
Sinon, l'adhésion au club est de 20€ par an ce qui est très raisonnable je pense, surtout aux vues des divers avantages qu'apporte le club.
@ bientôt Marco.
Nous nous donnons rendez vous (depuis aujourd'hui) près des pompes à essences du Leclerc de Gouesnou (donc près de chez toi) à 14H, si tu fait vite, tu peux même nous voir aujourd'hui.
Sinon, l'adhésion au club est de 20€ par an ce qui est très raisonnable je pense, surtout aux vues des divers avantages qu'apporte le club.
@ bientôt Marco.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Ravi d'avoir fait votre connaissance les gars ! A bientôt sur les routes Bretonnes en espérant que le soleil sera au rendez vous. Ciao ciao.
Marco.
Marco.
Marco- Pilote MotoGP
-
salut marco et bienvenue sur ce forum
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
chalut !! Bienvenue à toi ami motard
La fouine fzr- Pilote 600 Promosport
-
Merci les gars, j'apprécie votre accueil !
A propos de la photo du forum, je voulais juste dire que je suis un peu dégoutté parce qu'on a vraiment envie d'avoir ces 4 monstres dans son garage. Du coup, je crois que je vais faire le tour des concessions de Brest pour les essayer toutes .
Marco.
A propos de la photo du forum, je voulais juste dire que je suis un peu dégoutté parce qu'on a vraiment envie d'avoir ces 4 monstres dans son garage. Du coup, je crois que je vais faire le tour des concessions de Brest pour les essayer toutes .
Marco.
Marco- Pilote MotoGP
-
salut et bienvenu a toi et a dimanche petetre
florian- Pilote MotoGP
-
Pour dimanche qui vient, à moins qu'il pleuve des cordes, je serai là sans aucun problème.
Marco.
Marco.
Marco- Pilote MotoGP
-
bonjour a tous
alors pour diamnche c oké car dapres la météo il fait beau donc il y a pas de souci a dimanche tous le monde
jean-marc repsol- Pilote MotoGP
-
Salut Jean-Marc !
On connait tous les prévision de météo France et malheureusement elles sont loin d'être exactes alors espérons qu'ils ont raison pour cette fois .
On connait tous les prévision de météo France et malheureusement elles sont loin d'être exactes alors espérons qu'ils ont raison pour cette fois .
Marco- Pilote MotoGP
-
bonjour a tous
bonjoura twa oci . il faut y croire marco . de toute facon les pantalon de pluie faut bien les sortir de tem en temps. ou sa sert a rien de lé achté ^^ alé a dimanche
-
J'en ai pas ! Snifff
Marco- Pilote MotoGP
-
bonjour a tous
tva ché decatlhon c pas cher et puis achete aussi des bottes aigle o cas ou kil i é une grosse averse ^^
-
Ah ah ah ! C'est justement là que je voulais aller pour m'acheter du matos. Ils ont aussi des gants d'équitation qui protègent bien contre le froid . Sans oublier les genouillères de skaters en cas de chute, c'est très pratique . Je suis vraiment con de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Bon c'est décidé, dés demain, je file chez Décath !
Marco.
Marco.
Marco- Pilote MotoGP
-
bonjour a tous
ATTENTION !!!!!!!! chez decth c tellement grand il faut ke tu prenne ton gps otrement tu a un riske de te perdre ^^ alé a plus
-
Page 1 sur 1