une presque nouvelle
+4
tito aphrodite
zzxx99rr
Nicolasnipersonne
pimousse
8 participants
Page 1 sur 1
une presque nouvelle
Salut à tous,
Déjà accueillie chaleureusement il y a quelques mois..., mon p'tit zeph et moi on est vraiment content d'avoir usé de la gomme en votre compagnie.
Après quelques belles balades, quelques cols de montagne, et quelques fiestas (certains s'en souviennent surement), j'ai envie que vous me redisiez "bienvenue"... j'aime bien ça
Donc oui, Laura c'est moi, non je n'ai pas changée, je suis toujours celle qui touche pas les pieds... la la la...
sauf que je vous présente mon nouveau BB, mon ch'ti ZXR 400 (tout pareil que Tito mais en version naine)... Je vais enfin pouvoir suivre mes copines en cbr, oui enfin pas tout de suite parce que celle dont je parle, elle ouvre méchant.
Après être passée par les mains de Stef (je parle de la moto) voilà mon bijou prêt à rouler... Donc à très bientôt...
Des gros bécots à vous tous...
Déjà accueillie chaleureusement il y a quelques mois..., mon p'tit zeph et moi on est vraiment content d'avoir usé de la gomme en votre compagnie.
Après quelques belles balades, quelques cols de montagne, et quelques fiestas (certains s'en souviennent surement), j'ai envie que vous me redisiez "bienvenue"... j'aime bien ça
Donc oui, Laura c'est moi, non je n'ai pas changée, je suis toujours celle qui touche pas les pieds... la la la...
sauf que je vous présente mon nouveau BB, mon ch'ti ZXR 400 (tout pareil que Tito mais en version naine)... Je vais enfin pouvoir suivre mes copines en cbr, oui enfin pas tout de suite parce que celle dont je parle, elle ouvre méchant.
Après être passée par les mains de Stef (je parle de la moto) voilà mon bijou prêt à rouler... Donc à très bientôt...
Des gros bécots à vous tous...
pimousse- Pilote de 125 débridée
-
Re: une presque nouvelle
Preum's !!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue m'zelle !
Bienvenue m'zelle !
Nicolasnipersonne- Pilote 1000 Superbike
-
Bienvenue sur le forum, voici donc un mystère élucidé !!!
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
coucou laura , très belle ta machine, re bienvenue sur le site et bienvenue au club des kawakistes.comme çà tu vas pouvoir taquiner avec ma petite femme, cool, attention elle est corriasse
tito aphrodite- Pilote MotoGP
-
salut Laura et super bienvenue sur le forum, des que j aurais le temps (quand la maison sera bien avancee...) j irais bien faire une virée, voir comment tu te debrouille avec ton nouveau jouet
Gros bisous a bientot
Gros bisous a bientot
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
salut et bienvenu
florian- Pilote MotoGP
-
Salut Lolo et bienvenue sur le forum. Je vais essayer de passer dans la semaine refaire une petite santé à ton zéph! (ya du maille... )lol.
Gros bisou à toi
Gros bisou à toi
junior- Pilote MotoGP
-
Re ma lolo!
Enfin sur le forum... il était temps !!!
bouchics
Enfin sur le forum... il était temps !!!
bouchics
La fouine fzr- Pilote 600 Promosport
-