750 Gsxr W de 92
+3
florian
929 Seb et R
antoinet111
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
750 Gsxr W de 92
donc voici l'épave à l'achat:
64 000km pour 750€, cinq minutes après la photo je tombe en panne toute l'essence sur la roue et dans le carter d'huile!!! un pointeau rincé
tout y était pourri dessus, carbus les matières ont fusionnés, fourche : une vide, l'autre l'huile avais figé comme du colza!!!
LE CADRE FENDU
coque arrière refaite (par un carrossier) avec une plaque de galva,,.....ej pourrais être très long (vomi)
Peinture moteur :
couteau pour le gras >essence à fond au pinceau et brosse à dent, > acétone à fond pareil mais à grand coup, > eau savonneuse > eau claire (vraiment beaucoup) > peinture en bombe noir métallisée de chez brico de¨pot.
et pareil pour toute la brèle pendu dans le garage
c'est beau et pas cher, 6€ la bombe de peinture noir métallisée, un peu d'essence et acétone.
voila. ce soir on continue, le démarreur est fait aussi mais séparément, tout est protégé et l'alternateur reste d'origine.
la réalité est beaucoup plus sympa que les photos
les photos rendent grise car la peinture est métallisée.
Jeu 15 Mai - 14:57 :
j'ai la carte grise avec mon nom dessus!!!!
dépôt des papiers hier, complément ce matin par fax, et remise en main propre 13H15 Cool
au moins trois proprios différents entre le titulaire de la cg et moi (barré en 2006), c'est passé sans une question!!!!
Jeu 15 Mai - 17:16 :
ayé, je suis assuré!! Cool
à moi les belles routes pleines de volaille ce week end!
Bon, ce week end : qques soucis.
pas physique.... merci.
quand j'ai eu cette moto, il y a bientôt deux ans, j'ai fait 5 bornes avec et un pointeau à coincé, l'ancien proprio était un "jean foutre".
j'ai pris tout ce temps pour récolter des pièces à beaucoup de personnes, tout ce temps pour la refaire.
j'ai pris une semaine de congé, du pognon, des engueulades et des sacrifices.
un peu "border line" des fois mais bon.
j'ai bossé tous les jours dessus pendant des semaines jusqu'à trois heures du mat pour chercher les pannes, faire souder le cadre, la remonter propre, fabriquer des pièces avec des bouts de ficèles, macgyver!!!
la nuit de vendredi à samedi, j'ai pas dormis, j'ai bossé comme un taré, fabriquer des joints en chambre à air pour le robinet d'essence, de l'adaptation de plein de trucs....
j'ai même trouvé pkoi je n'arrive plus à trouver mon point mort en partant, j'avais mis le renvoie du sélecteur vers le bas au lieu d'en haut, une caisse à outils avec moi pour toute éventualités.
j'ai déposé la rampe et désocé la moto deux ou trois fois pendant la nuit,....
je la demarre la fait chauffer et par avec ma copine pour la premiére fois depuis pas mal d'années, je fait trente bornes, le voyant d'huile clignote, et la BAN, un bruit plus legé qu'une détonation et 300 metres plus loin elle s'arrete!!!
grosse fumée blanche dans le pot, et plus rien!!!
moteur dans le sac.
Crying or Very sad
ma copine avais beaucoup plus envie de pleurer pour moi que moi, je suis déçu.
la seule voiture qui s'arrete, un couple de vieux anglais super, les autres caisses étaient trop occupé à nous raser les miches sur la 4 voies.
ils nous ont ramenés chez nous 80 bornes avec un plateau.
après une grosse biére et un casse dalle, on a pris la caisse et voila.
comme j'ai dit à ma chérie, cela ne sert à rien de pleurer sur mon sort, de la vendre, de la bruler (ou de la déclarée volée) de donner des coups de pieds dedans,...
et j'avais le canal à coté de moi quand j'ai dit ça!!!
je veux rouler, c'est tout.
j´ai fait un petit test très rapide hier soir, juste pour entendre, je l´ai fait péter 5 secondes, un beau bruit de féraille, pas top,
la bielle est faite je pense.
j'ai tout refait sur cette bécane, et le seul truc que je n'ai pus contrôler pète!
en fait je ne suis pas écœuré, mais vraiment déçu, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais.
la raison si il faut en trouver une (ce que je veux) c'est qu'elle n'était pas aboutie à 100% donc elle c'est vengée.
voila.
j'ai direct fait avaler la pilule à ma copine en disant qu'il faut racheter un moteur, comme ça c'est plus direct, elle à dit oui sur le moment et est revenue sur terre qques heures plus tard en me disant que l'on avais pas le budget.
quand je regarde nos comptes et notre prévisionnel, je sais qu'elle à raison.
mais je veux le plus tot possible recommencer et la finir, si je fait une pose je vais me changer les idées et comme mon fonctionnement est toujours par des obsessions, cela risquerais trop de me faire perdre de vue mes objectifs, à savoir : ROULER.
je n'ai pas dépassé les 6000 trs, et les 120 km/H pour roder la mécanique, et pourtant j'ai pris un tel pied, il ne faut pas arrêter.
tout ce bordel à fait que j'ai perdu mon tel donc je suis dsl pour toutes les personnes que je n'ai pu voir ce weekend au Mans.
ce soir je la redémontre, et j'ouvre le moteur.
bon, un petit topo photographique des travaux passés :
64 000km pour 750€, cinq minutes après la photo je tombe en panne toute l'essence sur la roue et dans le carter d'huile!!! un pointeau rincé
tout y était pourri dessus, carbus les matières ont fusionnés, fourche : une vide, l'autre l'huile avais figé comme du colza!!!
LE CADRE FENDU
coque arrière refaite (par un carrossier) avec une plaque de galva,,.....ej pourrais être très long (vomi)
Peinture moteur :
couteau pour le gras >essence à fond au pinceau et brosse à dent, > acétone à fond pareil mais à grand coup, > eau savonneuse > eau claire (vraiment beaucoup) > peinture en bombe noir métallisée de chez brico de¨pot.
et pareil pour toute la brèle pendu dans le garage
c'est beau et pas cher, 6€ la bombe de peinture noir métallisée, un peu d'essence et acétone.
voila. ce soir on continue, le démarreur est fait aussi mais séparément, tout est protégé et l'alternateur reste d'origine.
la réalité est beaucoup plus sympa que les photos
les photos rendent grise car la peinture est métallisée.
Jeu 15 Mai - 14:57 :
j'ai la carte grise avec mon nom dessus!!!!
dépôt des papiers hier, complément ce matin par fax, et remise en main propre 13H15 Cool
au moins trois proprios différents entre le titulaire de la cg et moi (barré en 2006), c'est passé sans une question!!!!
Jeu 15 Mai - 17:16 :
ayé, je suis assuré!! Cool
à moi les belles routes pleines de volaille ce week end!
Bon, ce week end : qques soucis.
pas physique.... merci.
quand j'ai eu cette moto, il y a bientôt deux ans, j'ai fait 5 bornes avec et un pointeau à coincé, l'ancien proprio était un "jean foutre".
j'ai pris tout ce temps pour récolter des pièces à beaucoup de personnes, tout ce temps pour la refaire.
j'ai pris une semaine de congé, du pognon, des engueulades et des sacrifices.
un peu "border line" des fois mais bon.
j'ai bossé tous les jours dessus pendant des semaines jusqu'à trois heures du mat pour chercher les pannes, faire souder le cadre, la remonter propre, fabriquer des pièces avec des bouts de ficèles, macgyver!!!
la nuit de vendredi à samedi, j'ai pas dormis, j'ai bossé comme un taré, fabriquer des joints en chambre à air pour le robinet d'essence, de l'adaptation de plein de trucs....
j'ai même trouvé pkoi je n'arrive plus à trouver mon point mort en partant, j'avais mis le renvoie du sélecteur vers le bas au lieu d'en haut, une caisse à outils avec moi pour toute éventualités.
j'ai déposé la rampe et désocé la moto deux ou trois fois pendant la nuit,....
je la demarre la fait chauffer et par avec ma copine pour la premiére fois depuis pas mal d'années, je fait trente bornes, le voyant d'huile clignote, et la BAN, un bruit plus legé qu'une détonation et 300 metres plus loin elle s'arrete!!!
grosse fumée blanche dans le pot, et plus rien!!!
moteur dans le sac.
Crying or Very sad
ma copine avais beaucoup plus envie de pleurer pour moi que moi, je suis déçu.
la seule voiture qui s'arrete, un couple de vieux anglais super, les autres caisses étaient trop occupé à nous raser les miches sur la 4 voies.
ils nous ont ramenés chez nous 80 bornes avec un plateau.
après une grosse biére et un casse dalle, on a pris la caisse et voila.
comme j'ai dit à ma chérie, cela ne sert à rien de pleurer sur mon sort, de la vendre, de la bruler (ou de la déclarée volée) de donner des coups de pieds dedans,...
et j'avais le canal à coté de moi quand j'ai dit ça!!!
je veux rouler, c'est tout.
j´ai fait un petit test très rapide hier soir, juste pour entendre, je l´ai fait péter 5 secondes, un beau bruit de féraille, pas top,
la bielle est faite je pense.
j'ai tout refait sur cette bécane, et le seul truc que je n'ai pus contrôler pète!
en fait je ne suis pas écœuré, mais vraiment déçu, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais.
la raison si il faut en trouver une (ce que je veux) c'est qu'elle n'était pas aboutie à 100% donc elle c'est vengée.
voila.
j'ai direct fait avaler la pilule à ma copine en disant qu'il faut racheter un moteur, comme ça c'est plus direct, elle à dit oui sur le moment et est revenue sur terre qques heures plus tard en me disant que l'on avais pas le budget.
quand je regarde nos comptes et notre prévisionnel, je sais qu'elle à raison.
mais je veux le plus tot possible recommencer et la finir, si je fait une pose je vais me changer les idées et comme mon fonctionnement est toujours par des obsessions, cela risquerais trop de me faire perdre de vue mes objectifs, à savoir : ROULER.
je n'ai pas dépassé les 6000 trs, et les 120 km/H pour roder la mécanique, et pourtant j'ai pris un tel pied, il ne faut pas arrêter.
tout ce bordel à fait que j'ai perdu mon tel donc je suis dsl pour toutes les personnes que je n'ai pu voir ce weekend au Mans.
ce soir je la redémontre, et j'ouvre le moteur.
bon, un petit topo photographique des travaux passés :
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
la brêle est à poils, mais le moteur sera par terre que cette aprem, que c´est long et il y a tellement de trucs à virer.
par contre en vidangeant,
indice N°1:
j´ai trouvé deux beaux morceaux de patte à joint. :Beurk02:
gros comme un bout de phalange de petit doigt. :Chut08: :Grrrr03:
indice N°2:
pas vu de poussière or, donc les coussinets n´aurais appriori pas pris trop.
pas de poussière d´autre chose, je pense á un colmatage de crépine, bien que nettoyée au remontage.
À suivre...
par contre en vidangeant,
indice N°1:
j´ai trouvé deux beaux morceaux de patte à joint. :Beurk02:
gros comme un bout de phalange de petit doigt. :Chut08: :Grrrr03:
indice N°2:
pas vu de poussière or, donc les coussinets n´aurais appriori pas pris trop.
pas de poussière d´autre chose, je pense á un colmatage de crépine, bien que nettoyée au remontage.
À suivre...
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
je fait des tofs ce soir.
il n'y pas pas de souci majeur et flagrant!!!
c'est ça le vrai souci!
je l'ai ouvert complètement, avec l'aide de Florent_29
je ferais un compte rendu ce soir.
il n'y a rien de broyé, rien d'extraordinaire.
le joint de culasse est nickel aussi.
par contre les segments n'étaient pas tiercés pareil les uns avec les autres, meme un qui n'était pas tiercé.
par contre il a déjà été ouvert! :Beurk02:
mais il ne faut pas oublier le bruit de casserole quand je l'ai faite tournée à l'arret sans rapport dans mon garage 3 secondes.
au fait autre surprise, en refaisant les étriers, j'ai vu que certains joints étaient à l'envers et d'autres avaient un pli ou un pincement!!
Fucking Ancien PROPRIO!!!!
il n'y pas pas de souci majeur et flagrant!!!
c'est ça le vrai souci!
je l'ai ouvert complètement, avec l'aide de Florent_29
je ferais un compte rendu ce soir.
il n'y a rien de broyé, rien d'extraordinaire.
BuZz a écrit:
Rien au niveau des soupapes, ressorts de soupapes, AAC etc...?
Non
Tu sembles t'orienter vers un prob de bas moteur. Boite ?
marquée mais pa sà l'origine de mon problème
Coussinets de vilo?
état correct, jeu sur un ok (a voir les autres).
De bielles?
RAS.
BuZz a écrit:
Alors ne reste à priori que l'embrayage.... cloche fêlée...?
non, nickel très légèrement marquée.
Quid de la pompe à huile éventuellement?
ça c'est sur, car j'ai trouvé deux gros bouts de patte à joint dans le carter d'huile, et le voyant c'est allumé.
La distri est ok?
oui
le joint de culasse est nickel aussi.
par contre les segments n'étaient pas tiercés pareil les uns avec les autres, meme un qui n'était pas tiercé.
par contre il a déjà été ouvert! :Beurk02:
BuZz a écrit:
Et il n'y a rien de détérioré / marqué / cassé?!!!
un seul coussinet légèrement rayé.
le cylindre, aussi, pas de marque sur les pistons,...
Tu es sûr que le calage de distri était ok?
oui, je venais de faire mon jeu, donc je l'aurais vu.
Pas de soupape tordu?
non, apriori, à déterminer.
C'est hallucinant!
oui
Sinon, qu'un bloc ait été ouvert, peu importe si le travail effectué a bien été fait... mais là, visiblement.... :Beurk02:
Ce qui m'étonne, c'est que si tu as eu de la fumée blanche qui est sortie du pot, ça ne peut s'expliquer que par un passage d'eau dans la chambre de combustion... et ça, à part un joint de culasse, je vois pas!
moi non plus.
Vraiment étonnant ton problème. :Inclassable12:
je dirais que non pour la fissure, rien vu de ce genre ( :Inclassable12: )BuZz a écrit:
Bon, alors aux grands mots les grands moyens : état de la culasse?
correcte
Y'aurait pas une fissure au niveau d'un conduit de refroidissement? Ca explique pas le bruit tu me diras....
:smiley_dubio:
Parfaitement exact!!!gex916 a écrit:
donc si je comprend bien, tu comprend pas bien ce qui se passe, on c'est bien compris :Super14:
mais il ne faut pas oublier le bruit de casserole quand je l'ai faite tournée à l'arret sans rapport dans mon garage 3 secondes.
BuZz a écrit:Là, tu m'as séché.... je vois pas d'autre idée pour l'instant. J'y réfléchis et si j'ai une autre piste, je l'évoque ici...
j'en suis sur.
Infiltration d'eau à l'admission????
Non.
Je sais, c'est désespéré mais là, c'est de la colle de compet'!
je fait pas les choses à moitié
De la condensation quelque part..?
RAS
Mais ça explique toujours pas ce foutu bruit de casserole au point mort!!!!!!!!!!! :Grrrr03:
huhu
au fait autre surprise, en refaisant les étriers, j'ai vu que certains joints étaient à l'envers et d'autres avaient un pli ou un pincement!!
Fucking Ancien PROPRIO!!!!
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
Voici les photos :
https://2img.net/r/ihimizer/img401/986/p1010047yt8.th.jpg" unselectable="on">
donc, on peux voir sur les photos, des traces dans les cylindres, certaines ressemble à des marques d huile, d autres sont comme des rayures sous l ongle.
il y aussi des marques sur les cylindres correspondantes a une travée pour les soupapes.
les supports de roulement de l alternateur sont marques, en dessous dans les photos, les coussinets sont propres, sauf un qui est rayê.
le joint de culasse à été posée avec de la pâte et si on regarde bien, il bridait les mouvements de l^eau.
les aac sont en très bon état, ainsi que leurs supports.
les coussinets de bielles sont tous en bon état, sans jeu (à vérifier sur les trois autres).
les pistons ne sont pas marqués, mais frottais sur leurs cotés, rien de méchant.
les bielles sont de deux types différents, je pense que c^est normal, les pistons aussi.
les soupapes sont de deux couleurs, a voir.
le vilo possède des traces prononcées de chauffe â deux endroits, chaine de distri et pignon.
la cloche est un peu marquée ainsi que la noix, un petit coup de lime refera tout ça. par contre une belle marque est visible tout autour de la cloche, je ne sais pas ce qui a frotté à cet endroit.
une trace de chauffe est aussi visible sur l^axe d^embrayage.
et pour finir je pense que le patin est bouffé.
https://2img.net/r/ihimizer/img401/986/p1010047yt8.th.jpg" unselectable="on">
donc, on peux voir sur les photos, des traces dans les cylindres, certaines ressemble à des marques d huile, d autres sont comme des rayures sous l ongle.
il y aussi des marques sur les cylindres correspondantes a une travée pour les soupapes.
les supports de roulement de l alternateur sont marques, en dessous dans les photos, les coussinets sont propres, sauf un qui est rayê.
le joint de culasse à été posée avec de la pâte et si on regarde bien, il bridait les mouvements de l^eau.
les aac sont en très bon état, ainsi que leurs supports.
les coussinets de bielles sont tous en bon état, sans jeu (à vérifier sur les trois autres).
les pistons ne sont pas marqués, mais frottais sur leurs cotés, rien de méchant.
les bielles sont de deux types différents, je pense que c^est normal, les pistons aussi.
les soupapes sont de deux couleurs, a voir.
le vilo possède des traces prononcées de chauffe â deux endroits, chaine de distri et pignon.
la cloche est un peu marquée ainsi que la noix, un petit coup de lime refera tout ça. par contre une belle marque est visible tout autour de la cloche, je ne sais pas ce qui a frotté à cet endroit.
une trace de chauffe est aussi visible sur l^axe d^embrayage.
et pour finir je pense que le patin est bouffé.
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
bon pour les dernières news, on me file deux moteurs avec pleins de pièces pour re rouler.
je vais préparer mon prochain moteur, polissage bielles, vilo, conduites d'admissions et échappement....
je vais préparer mon prochain moteur, polissage bielles, vilo, conduites d'admissions et échappement....
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
au passage je cherche un pote qui pourrait m'alléger le vilo et l'équilibrer.
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
oh nom de d ..., c est plus de l amour c est de la rage , t a pas essayé de recontacter l ancien proprio??????
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : Kersaint plabennec
Date d'inscription : 06/03/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
et sinon sa va toi dans ta tete bon courage a plus
florian- Pilote MotoGP
-
Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : plouvien
Date d'inscription : 21/03/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
l'ancien proprio sur la CG n'est pas le réel ancien Fucking proprio, mais il y a eu au moins deux à trois mains connues dessus après lui et avant moi.
j'ai quand même tenté sans résultat, simplement pour avoir un historique.
ben dans ma tete, oui ça va, deux ans que je bosse dessus alors c'est bon.
je suis juste impatient de recevoir mes moteurs!!
j'ai quand même tenté sans résultat, simplement pour avoir un historique.
ben dans ma tete, oui ça va, deux ans que je bosse dessus alors c'est bon.
je suis juste impatient de recevoir mes moteurs!!
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
Très gros boulot déjà fait, c'est impressionnant, en tout cas, bon courage pour la suite.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/03/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
y'en a.
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
tes fou te ta moto toi mes d une force j amais vue sa
florian- Pilote MotoGP
-
Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : plouvien
Date d'inscription : 21/03/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
Il faut bien, c'est que du bonheur.
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
Posséder une moto depuis deux ans et pas avoir une seule balade avec... Chapeau! moi j'aurais mis le feu depuis longtemps
T'as bien du courage!
T'as bien du courage!
junior- Pilote MotoGP
-
Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
Aujourd'hui, mon moteur et toutes mes pièces arrivent, je vais pouvoir bosser bientôt.
je suis excité comme une pucelle
je suis excité comme une pucelle
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
s et normale mais ne t exite pas trop non plus
florian- Pilote MotoGP
-
Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : plouvien
Date d'inscription : 21/03/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
Bon, il n'est pas encore la.
cette semaine.
cette semaine.
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
C'est pénible quand ça traine pour avoir du matos.
Attendre pour avoir son nouveau jouet !
Attendre pour avoir son nouveau jouet !
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/03/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
j'ai monté une belle étagère dans le garage, pour entreposer et trier les pièces de la ducat en attendant de la vendre.
les gouenecs pour refaire mon R!!
les gouenecs pour refaire mon R!!
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
alors antoinet tu en es ou avec ton R
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : Kersaint plabennec
Date d'inscription : 06/03/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
j'attend noel, je vais chercher les moteur chez ma mère!
sinon, je n'arrive pas à vendre les carénages de la meule, je suis sur un coup pour en avoir des formula.
sinon, je n'arrive pas à vendre les carénages de la meule, je suis sur un coup pour en avoir des formula.
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
allez plus que 15 jours a attendre
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : Kersaint plabennec
Date d'inscription : 06/03/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
Après c'est gros taf pour le refaire...
je verrais bien...
je verrais bien...
antoinet111- Pilote 600 Promosport
-
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: 750 Gsxr W de 92
nous auusi on aimerai bien voir
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Nombre de messages : 675
Age : 50
Localisation : Kersaint plabennec
Date d'inscription : 06/03/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum