gros dossier tu club?
4 participants
Page 1 sur 1
gros dossier tu club?
est ce que quelqu'un a des idées pour les activitées du club annexes a faire (manifestation, rencontre avec la ffm qui fait des stages pour les jeunes,.......) La grande ballade va se faire? Y en a t'il que ça intéresse de la continuer?
Invité- Invité
Re: gros dossier tu club?
Je suis en relation(membre) avec l'ABCM ( http://www.abcm-bretagne.fr/ ) qui milite pour un circuit en Bretagne. J'ai contacté leur président il y a peu, l'activité est au point mort pour le moment, la faute aux élections municipales. Ça peut se comprendre.
Donc, pour ce qui est de manifestation pro circuit, il va falloir attendre hélas.
Sinon, s'il y a des balades organisées par d'autres club, des rallye touristiques, ou autres, je suis partant.
Pour ce qui est de la grande ballade, je ne me prononce pas, je n'ai ni expérience, ni mandat.
Donc, pour ce qui est de manifestation pro circuit, il va falloir attendre hélas.
Sinon, s'il y a des balades organisées par d'autres club, des rallye touristiques, ou autres, je suis partant.
Pour ce qui est de la grande ballade, je ne me prononce pas, je n'ai ni expérience, ni mandat.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
logo et flyers
à vos gommes et crayons les gays lurons!!!! vous pouvez proposer un nouveau logo finish'terre ainsi que le contenu des flyers qui pourraient être déposés dans les auto-moto école. ayez de l'imagination!
calimerette- Stunter en Booster
-
le logo du moto club est tres bien, pourquoi le changer, vous avez craqué ou quoi?
Invité- Invité
calimerette a écrit:à vos gommes et crayons les gays lurons!!!! vous pouvez proposer un nouveau logo finish'terre ainsi que le contenu des flyers qui pourraient être déposés dans les auto-moto école. ayez de l'imagination!
Allez au travail tout le monde redonnons un coup de BOOST au moto club, je suis sur que chacun a une petite idée et n ose peut etre pas l expose, si l on veut faire parti d un moto club attrayant c est a nous de le faire bouger. Un petit message perso au nouveau bureau, vous faites vraiment du bon boulot et on sent deja les changements , bravo pour votre investissement a nous d en faire autant alors a bon entendeur ........
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
essai
salut ca va sa a l aire de marche
florian- Pilote MotoGP
-
Page 1 sur 1