Finish'terre Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

gros dossier tu club?

4 participants

gros dossier tu club? Empty gros dossier tu club?

Message  Invité Mar 11 Mar - 23:19

est ce que quelqu'un a des idées pour les activitées du club annexes a faire (manifestation, rencontre avec la ffm qui fait des stages pour les jeunes,.......) La grande ballade va se faire? Y en a t'il que ça intéresse de la continuer?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

gros dossier tu club? Empty Re: gros dossier tu club?

Message  zzxx99rr Mer 12 Mar - 0:28

Je suis en relation(membre) avec l'ABCM ( http://www.abcm-bretagne.fr/ ) qui milite pour un circuit en Bretagne. J'ai contacté leur président il y a peu, l'activité est au point mort pour le moment, la faute aux élections municipales. Ça peut se comprendre.

Donc, pour ce qui est de manifestation pro circuit, il va falloir attendre hélas.

Sinon, s'il y a des balades organisées par d'autres club, des rallye touristiques, ou autres, je suis partant.

Pour ce qui est de la grande ballade, je ne me prononce pas, je n'ai ni expérience, ni mandat.
zzxx99rr
zzxx99rr
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

gros dossier tu club? Empty logo et flyers

Message  calimerette Sam 15 Mar - 11:34

à vos gommes et crayons les gays lurons!!!! vous pouvez proposer un nouveau logo finish'terre ainsi que le contenu des flyers qui pourraient être déposés dans les auto-moto école. ayez de l'imagination! flower
calimerette
calimerette
Stunter en Booster
Stunter en Booster

Féminin

Message  Invité Sam 15 Mar - 22:37

le logo du moto club est tres bien, pourquoi le changer, vous avez craqué ou quoi?

Invité
Invité

Message  929 Seb et R Dim 16 Mar - 19:17

calimerette a écrit:à vos gommes et crayons les gays lurons!!!! vous pouvez proposer un nouveau logo finish'terre ainsi que le contenu des flyers qui pourraient être déposés dans les auto-moto école. ayez de l'imagination! flower

Allez au travail tout le monde redonnons un coup de BOOST au moto club, je suis sur que chacun a une petite idée et n ose peut etre pas l expose, si l on veut faire parti d un moto club attrayant c est a nous de le faire bouger. Un petit message perso au nouveau bureau, vous faites vraiment du bon boulot et on sent deja les changements , bravo pour votre investissement a nous d en faire autant alors a bon entendeur ........
929 Seb et R
929 Seb et R
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

gros dossier tu club? Empty essai

Message  florian Sam 22 Mar - 2:09

salut ca va sa a l aire de marche Razz

florian
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé