Salut à tous...
5 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous...
Salut, moi c'est Phil
34 ans, marié, papa de 3 terreurs, 1 chiens, 3 poules, et accessoirement quelques souris l'hiver dans les cloisons...
J'ai un bandit bleu de 2000 (ben ouais c'est vieux comme mob mais bon... on fait avec) pignon -1, pot Ikyo...
Je bosse dans l'informatique, passion la moto et le dessin
J'ai connu le forum suite au rassemblement de carhaix (je suis déjà sur d'autres forum de la région notamment moto passion avec qui j'étais chez dafy pour les dafy days le 13/09)
voilà de votre asso je dois pas connaitre grand monde si ce n'est cédric.
Voilou ^^
34 ans, marié, papa de 3 terreurs, 1 chiens, 3 poules, et accessoirement quelques souris l'hiver dans les cloisons...
J'ai un bandit bleu de 2000 (ben ouais c'est vieux comme mob mais bon... on fait avec) pignon -1, pot Ikyo...
Je bosse dans l'informatique, passion la moto et le dessin
J'ai connu le forum suite au rassemblement de carhaix (je suis déjà sur d'autres forum de la région notamment moto passion avec qui j'étais chez dafy pour les dafy days le 13/09)
voilà de votre asso je dois pas connaitre grand monde si ce n'est cédric.
Voilou ^^
Re: Salut à tous...
salut phil et bienvenu sur le forum s et tres bien un bandit tent que sa roule tu peux t amuser
a bientot
a bientot
florian- Pilote MotoGP
-
Salut Phil et bienvenue terrible ton avatar
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Merci pour l'accueil
Oui c'est pas faux, on peux s'amuser avec un bandit aussi
Merci pou l'avatar, c'était mon premier dessin entièrement réalisé à la tablette graphique
Oui c'est pas faux, on peux s'amuser avec un bandit aussi
Merci pou l'avatar, c'était mon premier dessin entièrement réalisé à la tablette graphique
Bienvenue sur le forum cher collègue informaticien.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Hum ..... je vais y réfléchir.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Bienvenue sur le forum Phil. J'ai un bandit moi aussi de 2006. C'est vrai que l'on peut s'amuser mais sa avoue très vite ses limites tant au niveau chassis qu'au niveau de l'angle...
Mais si jamais tu décides de prendre un modèle plus récent n'héistes surtout pas. Je vends la mienne... Moi je dis sa je dis rien
Mais si jamais tu décides de prendre un modèle plus récent n'héistes surtout pas. Je vends la mienne... Moi je dis sa je dis rien
junior- Pilote MotoGP
-
et en plus elle envoie du steack la cochonne
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Merci pour la proposition mais je pense que si je change, ce sera pour vraiment changer ^^ et pour aller m'amuser sur le futur nouveau circuit breton ^^
Page 1 sur 1