Dimanche on va tous a Carhaix !!!!!
+3
Rock !!!
jonathan
zzxx99rr
7 participants
Page 1 sur 1
Dimanche on va tous a Carhaix !!!!!
Donc nous voilà dans la dernière ligne droite avant le rassemblement de dimanche.
Vu qu'il y a un peu de route, vous pouvez éventuellement faire du covoiturage, discutez en dans ce message si ça vous tente.
Pour vous donner rendez vous, oubliez l'Extrem ou le Lafayette, c'est la foire St Michel ce WE, ça va être le merdier bas de Siam.
Donc pour les courageux, vous pouvez vous donner rendez vous sur Brest:
Le samedi vers 8H30
Le dimanche vers 7H00
GO !!!
Vu qu'il y a un peu de route, vous pouvez éventuellement faire du covoiturage, discutez en dans ce message si ça vous tente.
Pour vous donner rendez vous, oubliez l'Extrem ou le Lafayette, c'est la foire St Michel ce WE, ça va être le merdier bas de Siam.
Donc pour les courageux, vous pouvez vous donner rendez vous sur Brest:
Le samedi vers 8H30
Le dimanche vers 7H00
GO !!!
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Re: Dimanche on va tous a Carhaix !!!!!
coucou vous tous, donc pour ma part je viens samedi des le matin mais je n ai pas de voiture. Donc si il y en a parmi vous qui y vont en voiture des samedi matin et qu il y a possibilité de m' emmené je suis partant (comme je ne reste pas le soir, si il y a des gens qui rentrent chez eux le soir faudrai voir pour les horaires du retour). Pour ce qui est de dimanche j y vais en voiture donc la je pourrai prendre du monde en passant.
allé a samedi
allé a samedi
jonathan- Pilote de trotinette
-
Salut nous on part de locmiquelic à l'intérmarché 9h00 pile poile direction plouay on prend du monde cher doct moto et aussi au faouét vers 10h15 environ
Rock !!!- Pilote de trotinette
-
coucou moi je part de brest vers 8h 9h de brest il reste 3 plase dans la voiture donc qui veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
florian- Pilote MotoGP
-
Salut...
Pour ma part je file dimanche matin, je propose de se retrouver sur le parking Place de Strasbourg (celui à gauche de la rue jean jaures en montant) du style 7h00
Je serai en fourgon, donc si y a besoin d amener des choses... prevenez moi !
Stef R1
Pour ma part je file dimanche matin, je propose de se retrouver sur le parking Place de Strasbourg (celui à gauche de la rue jean jaures en montant) du style 7h00
Je serai en fourgon, donc si y a besoin d amener des choses... prevenez moi !
Stef R1
Stef R1- Pilote 1000 Superbike
-
bon pour samedi on peut se retrouvé sur le parking de geant vers 8H20/8H30 si vous voulez, je pense y allé en moto (tout compte fait) car je devrait rentrez vers 18H30 sur brest.Si vous voulez qu' on se retrouve ailleurs pour le départ dites le.
pour dimanche ok pour le rdv en haut de jaures vers 7H00
Par contre mauvaise nouvelle, pour lundi je ne pourrais pas venir car j ai une couille qui vient de tomber sur le coin du nez ( ouai ok c est pas tres joli a voir quand on l imagine ....) désolé.
pour dimanche ok pour le rdv en haut de jaures vers 7H00
Par contre mauvaise nouvelle, pour lundi je ne pourrais pas venir car j ai une couille qui vient de tomber sur le coin du nez ( ouai ok c est pas tres joli a voir quand on l imagine ....) désolé.
jonathan- Pilote de trotinette
-
pour ma part samedi matin 8h30 au geant ca le fait
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Mehdi et Stéfan :
Ok pour départ Samedi matin 8H30 parking du Géant
Pour dimanche, il faut être sur site pour 9H dernier délais, donc rendez vous proposé par StefR1 est parfait : "sur le parking Place de Strasbourg (celui à gauche de la rue jean jaures en montant) du style 7h00". Pour l'heure exacte, voyez tous ensembles et parlez en a votre réveil.
!!!!! VERIFIEZ VOTRE BOITE MAIL, NOUS ENVOYONS D'ICI PEUX DES INFOS IMPORTANTES !!!!
Ok pour départ Samedi matin 8H30 parking du Géant
Pour dimanche, il faut être sur site pour 9H dernier délais, donc rendez vous proposé par StefR1 est parfait : "sur le parking Place de Strasbourg (celui à gauche de la rue jean jaures en montant) du style 7h00". Pour l'heure exacte, voyez tous ensembles et parlez en a votre réveil.
!!!!! VERIFIEZ VOTRE BOITE MAIL, NOUS ENVOYONS D'ICI PEUX DES INFOS IMPORTANTES !!!!
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
Bon, on sera pas mal de moto du forum M29B à vous rejoindre en fin de matinée dimanche.
Ca été dur à se mettre en place mes le beau temps et la cause ont fini de convaincre pas mal de monde
Ca été dur à se mettre en place mes le beau temps et la cause ont fini de convaincre pas mal de monde
Nicolasnipersonne- Pilote 1000 Superbike
-
oui set claire pour le temps nikel vivement demain
bon ben a demain bonne route
bon ben a demain bonne route
florian- Pilote MotoGP
-
Page 1 sur 1