Bonjour à vous , du petit Rock .
+2
929 Seb et R
Rock !!!
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous , du petit Rock .
Salut à vous, moi s'est Rock je viens du morbihan et je fini ma maison dans le sud finistére prés de quimpérlé, plus qu' 1 bon Moi !
Sinon j'ai 28 ans demain et j'ai un vieux 1100 gsxr 89 qui roule toujours aussi bien avec quelque modif moi je ne fait pas de circuit, que des virages avec les potos le Dimanche Matin car les circuit sont pas trés prés .
je vous ais connu grace à la pub pour le rassemblement du 28 septembre( Bien sur on'y vas avec les potos environ 25 )
Et j'aimerai bien essayer un jour un circuit en bretagne ça serait la cerise sur le gateaux .
A + sur la route
Sinon j'ai 28 ans demain et j'ai un vieux 1100 gsxr 89 qui roule toujours aussi bien avec quelque modif moi je ne fait pas de circuit, que des virages avec les potos le Dimanche Matin car les circuit sont pas trés prés .
je vous ais connu grace à la pub pour le rassemblement du 28 septembre( Bien sur on'y vas avec les potos environ 25 )
Et j'aimerai bien essayer un jour un circuit en bretagne ça serait la cerise sur le gateaux .
A + sur la route
Rock !!!- Pilote de trotinette
-
Re: Bonjour à vous , du petit Rock .
Salut Rock est bienvenue a toi et franchement nous aussi on aimerait bien essayé un circuit en bretagne pour ne plus avoir a faire 1200 bornes comme ce week end pour aller se defouler mais bon quand on aime ...
Pour ce qui est de ta machine, j adhere totalement j ai eu deux 750 gex un de 91 et un de 93
Encore bienvenue et au 28
Pour ce qui est de ta machine, j adhere totalement j ai eu deux 750 gex un de 91 et un de 93
Encore bienvenue et au 28
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Salut à toi ROCK et bienvenue
A toutes
A toutes
tito aphrodite- Pilote MotoGP
-
Bienvenue Rock et surtout très bon anniversaire !!!
P.S. Rock, je t'ai envoyé un message privé au sujet du rassemblement, dis moi ce que tu en pense.
P.S. Rock, je t'ai envoyé un message privé au sujet du rassemblement, dis moi ce que tu en pense.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
bon anniversaire Mr Rock!!!
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
bonne annif
florian- Pilote MotoGP
-
Joyeux anniversaire Rock et bienvenue sur le forum