ptit conseil (stef)
2 participants
Page 1 sur 1
ptit conseil (stef)
je vient d allais voir un r6 de1999 monter piste sens carte gris a 2500€ avec nonbreses pieses es que tu croi que s et valabe ( le proprietere et le mecano a lennez au servise rapide une gris il a fait la cours de cote de treglenou avec embrayage neuf et quel que bricole )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
florian- Pilote MotoGP
-
Re: ptit conseil (stef)
Bien oui, je pense que ça vaut le coup, c'est une machine très sympa et très performante pour faire de la piste, demande autour de toi . Le moteur est solide malgré ce que pourrait dire certaines mauvaises langues . En plus, on trouve facilement des pièces d'ocaz en cas de problème.
Ce que je te conseil tout de même c'est de te procurer les papiers de la moto. S'il n'y a plus de garte grise, essaye de te procurer les papiers de la casse ou de l'expert qui a déclassé la moto.
Si je te dis ça, c'est qu'il est possible parfois qu'il y ai des contrôles de papiers des motos afin de lutter contre le vol. Il y a visiblement pas mal de motos volées en circulation sur les paddocks.
En plus, à 2500€ le prix est correct si la moto est propre. As tu une idée du kilométrage de la machine ? Demande s'il est possible d'avoir une garantie avec le vendeur pour ta première sortie piste.
Ce que je te conseil tout de même c'est de te procurer les papiers de la moto. S'il n'y a plus de garte grise, essaye de te procurer les papiers de la casse ou de l'expert qui a déclassé la moto.
Si je te dis ça, c'est qu'il est possible parfois qu'il y ai des contrôles de papiers des motos afin de lutter contre le vol. Il y a visiblement pas mal de motos volées en circulation sur les paddocks.
En plus, à 2500€ le prix est correct si la moto est propre. As tu une idée du kilométrage de la machine ? Demande s'il est possible d'avoir une garantie avec le vendeur pour ta première sortie piste.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
NON JE CONNAIT PAS LE KILOMETRE MAIS IL VEUX CON N AYE SUR CIRCUIT ENSEMBLE POUR QUE L ESSAIE
florian- Pilote MotoGP
-
Ha, c'est le top si tu peux l'essayer sur circuit. Il vient le 15 au Vigeant, c'est ça ?
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
non il peux pas le 15
florian- Pilote MotoGP
-
Ha oui, c'est con, comment vas tu faire alors ?
Sinon, avec une moto qui n'est pas assurée sur route, je te conseil vivement de prendre une licence entrainement à la FFM.
Sinon, avec une moto qui n'est pas assurée sur route, je te conseil vivement de prendre une licence entrainement à la FFM.
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
oui j en parlais tout ta l heur avec ton frere je passerai te voir pour con maite sa au claire ensemble ok
florian- Pilote MotoGP
-
Pas de souci, tu es le bienvenu
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
bon je pense prendre une machine pas trop cher avec carte grise sa sera mieu comme meme dans les 3000€ comme ca en janvier je revend la meule que j aurai pour prendre un fourgon pour la piste
florian- Pilote MotoGP
-
Page 1 sur 1