boite de vitesse
5 participants
Page 1 sur 1
boite de vitesse
salut bon j ai un probleme de boite depuit que j ai fait les burns quand elle et chaude je n et plus de point mort ou tres difisile de le trouver et sa craque part moment quelle qu un a une reponses boite mort ou pas ????????????????????????????????????????????
florian- Pilote MotoGP
-
Re: boite de vitesse
slt flo.
Y a des chances qu'effectivement ta boite ai souffert. Cela peut provenir des disques qui restent collé, des fois que tu ai gardé un doigt sur le levier. Dans ce cas, tu as glassé tes disques. Tu as peut etre aussi chauffé ton barillé de selection et l'etoile de selection qui est derrière le carter de chaine s'est arrondie ou bien une fourchette de selection qui ne suit pas correctement les pistes du barillé. Pour les burns, ne pas dépasser les tours maximum autorisés par le rodage soit 7000 tours max, ce qui suffit pour bien patiner et apres passer les autres rapports. Ta roue tourne plus vite et ton moulin est moins haut dans les tours. Par contre, une surchauffe laisse des traces apparentes et dans ce cas, chaud pour la garantie. Ne crois pas par contre en avoir pour une fortune. les pièces ne sont pas a se tirer une balle dans la tête. Il faut compter en temps MO environ 10 heures pour un bon mécano, a moins que ce soit comme pour le fazer et qu'il faille déculasser, enlever les cylindres pour accéder au bas moteur qui se trouve fixé par certaines vis internes.
Y a des chances qu'effectivement ta boite ai souffert. Cela peut provenir des disques qui restent collé, des fois que tu ai gardé un doigt sur le levier. Dans ce cas, tu as glassé tes disques. Tu as peut etre aussi chauffé ton barillé de selection et l'etoile de selection qui est derrière le carter de chaine s'est arrondie ou bien une fourchette de selection qui ne suit pas correctement les pistes du barillé. Pour les burns, ne pas dépasser les tours maximum autorisés par le rodage soit 7000 tours max, ce qui suffit pour bien patiner et apres passer les autres rapports. Ta roue tourne plus vite et ton moulin est moins haut dans les tours. Par contre, une surchauffe laisse des traces apparentes et dans ce cas, chaud pour la garantie. Ne crois pas par contre en avoir pour une fortune. les pièces ne sont pas a se tirer une balle dans la tête. Il faut compter en temps MO environ 10 heures pour un bon mécano, a moins que ce soit comme pour le fazer et qu'il faille déculasser, enlever les cylindres pour accéder au bas moteur qui se trouve fixé par certaines vis internes.
Invité- Invité
T'as les boules, t'as les glandes t'as les crottes de nez qui pendent???
Change ton pneu avant de l'envoyer en garantie... Moi je dis sa je dis rien...
Change ton pneu avant de l'envoyer en garantie... Moi je dis sa je dis rien...
junior- Pilote MotoGP
-
merci junior mais j ai fait tous sa pendant 4h je l ai laver changer le pneu reeseyer j ai etais voir s ete aprem a lennez les s enbreyage et boite sont plus sous garantis par le constructeur ...... et s et mon enbreyage qui et foutu alais 250€ encore plus 150€ le pneu sa va te revenir cher tito merci comme meme on n a bien rigoler a plus
florian- Pilote MotoGP
-
pauvre r6 à flo
Je suis désolé mon petit FLO, çà me fait chier pour toi, mais si tu avais eu une vrai moto d'homme cela ne serait pas arrivé, je rigole
allez bisous à ce soir chez SEB
allez bisous à ce soir chez SEB
tito aphrodite- Pilote MotoGP
-
oui oui rigole bien alais a plus on n a bien rien 24h de pissste s et pas mal bichon tes ou ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
florian- Pilote MotoGP
-
Je comprend rien du tout à ce que tu dis mon Flo !!
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
salut tu comprend pas koi se que j ai ecrit hier s et normal j etais sou
florian- Pilote MotoGP
-
Ha bon t'étais saoul??? J'aurais juré le contraire vu tes yeux!
En tout cas heuresement que les jeunes étais là pour mettre une leçon au moin jeunes
C'est quand tu veux Medhi pour la belle Flo je te laisse Séb je te tiens pas à me prendre un Fesse-noose dans la tronche...
En tout cas heuresement que les jeunes étais là pour mettre une leçon au moin jeunes
C'est quand tu veux Medhi pour la belle Flo je te laisse Séb je te tiens pas à me prendre un Fesse-noose dans la tronche...
junior- Pilote MotoGP
-
FLO
Mais non vous n'y etes pas du tout les gars, Flo n'étais pas soul juste un peu fatigué, au fait Flo tu as passé une bonne soirée hier soir ???????????LOL
Allez bisous quand meme[b]
Allez bisous quand meme[b]
tito aphrodite- Pilote MotoGP
-
merci tito de me defendre oui jusqu a 21h passer. mais je marcher droit encore mais j ai bien dormi apres se matin un peux dure mais sa va bye a plus
florian- Pilote MotoGP
-
Visiblement, ça a été du lourd samedi, bravo les sportifs
zzxx99rr- Pilote MotoGP
-
ca pour etre sport ca a ete sport
929 Seb et R- Pilote MotoGP
-
Page 1 sur 1