Finish'terre Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sa couinne

2 participants

Aller en bas

Sa couinne Empty Sa couinne

Message  junior Dim 23 Mar - 1:12

Bon bha je vais inaugurer cette rubrique j'ai l'impression Crying or Very sad
Mon frein arrière couinne énormément lorsque je freine à faible allure. Je suis obligé d'appuyer fort sur la pédale pour arréter le bruit mais dans ce cas je suis à la limite du blocage de roue affraid . J'ai démonter les plaquettes pour vérifier l'usure mais j'ai encore pas mal de marge. Et sa me fais sa depuis pas mal de temps.
Les mécanos de chez run up ne trouvent pas d'ou sa peut venir ( en mm temps j'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup chercher... Sleep Sleep ). Quelqu'un aurait-il une petite idée Idea d'ou sa peut venir?? scratch
junior
junior
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa couinne Empty Re: Sa couinne

Message  zzxx99rr Dim 23 Mar - 11:22

Oui, c'est pénible ces bruits, je comprend. Si ce sont des plaquettes neuves, c'est peux être du aux plaquettes elles mêmes qui se rodent. Sinon essaye de dégraisser tes disques et plaquettes au triclo. Normalement ces couinements passent dans le temps aussi.

Sinon, les plaquettes, pour moi, deux marques, carbone lorraine ou brembo. Le reste ont voit bien ce que ça peut donner Sad
zzxx99rr
zzxx99rr
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa couinne Empty Re: Sa couinne

Message  Invité Dim 23 Mar - 15:27

effectivement, stefan a raison, passe tes disques au produit nettoyant. Par contre, remarque perso, chaque marque de plaquettes a ses tolérances. Il ne sert a rien de mettre des brembo ou carbone lorraine sur des disques arrières. Trop cher. De plus, il faut savoir que suivant les disques d'origine (leur composition: acier, acier/fonte, fonte.......) cela demande des plaquettes adaptées. Pensez a marco, qui a mis des plaquettes qui se sont retrouvés trop dur par rapport aux diques et qui les ont bouffés en 200 bornes. Les plaquettes, c'est comme les pneus, y a des plages d'utilisation. Les plaquettes SBS qui sont équivalentes a l'origine, mas moins cher sont pas mal du tout. Le type de moto sur lequel nous roulons entre aussi en jeux, etc.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa couinne Empty Re: Sa couinne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser