Finish'terre Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

remontage cb

4 participants

Aller en bas

remontage cb Empty remontage cb

Message  zet Mar 16 Juin - 12:49

ça yéééééééééé j'ai récupéré toutes mes pieces (nan c'est vrai juste un levier de frein mais bon c en commande chez honda) du coup j'ai tout remonté mais g un pb!!

et oui il en faut toujours un!! comme j'ai changé de guidon ya pas le petit trou qui fait que le comodo de gaz ne bouge pas et ça me gonfle!! quand j'ouvre les gaz c'est le comodo qui tourne!!

personne n'a une technique pour empecher qu'il bouge? j'ai un peu la flemme de percer le guidon, je risque de faire une connerie et ça doit surement le fragiliser! enfin bre!! bonne journée je vous laisse la jme prépare à tailler à paris^^ à jeudi au plus tot^^ saluy
zet
zet
Pilote 1000 Superbike
Pilote 1000 Superbike

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

remontage cb Empty Re: remontage cb

Message  tito aphrodite Mar 16 Juin - 20:54

tu n'as qu'a passé vendredi si tu veux mon homme regarderas çà mais déjà arrivé sur mon ancienne moto
bisous
tito aphrodite
tito aphrodite
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Localisation : brest st pierre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontage cb Empty Re: remontage cb

Message  florian Mar 16 Juin - 21:21

salut zet il sufi de faire un petit trou dans le guidon et sa bougera plus tes obliger de faire comme sa si sa bouchera toujour

florian
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : plouvien
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontage cb Empty Re: remontage cb

Message  junior Mar 16 Juin - 22:42

J'ai eu le même "souci" quand j'ai changé le guidon sur le bandit. Soit tu perces (vu l'épaisseur du guidon que tu as pris je ne penses pas que sa le fragilise) ou alors tu fais comme moi. Tu t'en fous! lol!
junior
junior
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontage cb Empty Re: remontage cb

Message  zet Mer 17 Juin - 23:01

wé bin je v percer vu que ca bouge enorme^^ sinon merci pour l'invite vendredi mais je serais avec kevin en train de changer mon carter donc non! mais ceux qui veulent passer vous pouvez!! on fera ca vers 19h un truc comme ca apres le taf
zet
zet
Pilote 1000 Superbike
Pilote 1000 Superbike

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

remontage cb Empty Re: remontage cb

Message  zet Ven 19 Juin - 20:06

ça yé ça yé la moto roule^^

enfin à moitié^^ lol^^ tout est remonté sauf le levier de frein (mardi) et le reservoir qui est toujours au congel pour une ultime tentative^^!!

mais ça n'empeche elle roule^^!! okey okey sans selle sans carénage et avec un géricane fixé avec un tendeur en guise de réservoir^^ mais elle roule^^ lol^^
chui content vu que même si le conteur a pris sever les aiguilles marchent toujours donc c'est un succes^^ et elle roule droit donc pas de panique pour la fourche^^

maintenant pour faire style elle est neuve fo que je pense à une peinture^^ mais je cherche aussi des stickers!!! vous connaissez personne qui fait ça??

alley bonne soirée et à demain pour ceux qui vont à la fete de la musique (et bonne vacances à ceux qui sont soit à paris soit qui partent en grece^^)
zet
zet
Pilote 1000 Superbike
Pilote 1000 Superbike

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

remontage cb Empty Re: remontage cb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser