Finish'terre Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les casses moto!

+8
pimousse
princesse_hornet
zzxx99rr
000000
junior
sniper
929 Seb et R
zet
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les casses moto! - Page 2 Empty Re: les casses moto!

Message  princesse_hornet Sam 6 Juin - 9:44

é pui mtn vou le savé!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
princesse_hornet
princesse_hornet
Pilote 1000 Superbike
Pilote 1000 Superbike

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les casses moto! - Page 2 Empty Re: les casses moto!

Message  000000 Sam 6 Juin - 11:02

pimousse a écrit:
princesse_hornet a écrit:
zet a écrit:nan nan ça s'appele juste une glissade ^^ enfin une grossiere erreur de ma part plutot^^

menteur "une petite glissade"!!!MON OEIL oui!!!!!!né pa onte de le dire tu té CASSER la geule!!!!!!ta apri a faire lavion o moin!!! Razz

Tu sais Jess, le jour où toi aussi tu "feras l'avion" tu seras contente de trouver du soutien plutôt que de la moquerie, à bon entendeur ... salut !!! Wink


Je pense que la va trop loin il y a sur le forum toujours les même personnes qui ont le droit de remettre les gens en place.
Pour ce qui s’agit de ne pas mettre certaines phrases plaisante sur le forum (comme le dit si bien Cécile), j’ai trouvé le message à Laura très agressive surtout sur la fin, Laura tu aurais put être un peut plus cool aussi.
Comme tu le marque si bien sur ta présentation tu veux qu’on te respecte, alors respecte aussi les jeunes.
Pour moi je pense,mais peut être je me trompe ,que lors que l’on veut mettre des messages de se style il existe un outils qui s’appelle message privé .
Parce que comment voulaient vous que d’autres personnes viennent dans votre club, s’ils voient que les jeunes se font rembarrer à chaque fois qu’il dise quelques choses que vous n’ayez pas compris ou lorsqu’il donne des idées ou leurs avis et je ne parle pas que de ma fille.
Et tant que j’y suis MERCI STEPHANE DE NE PAS M’AVOIR TELEPHONER COMME PREVU A LA REUNION POUR LES MODIF POUR LE FORUM ET LES CARTES DE MEMBRES.
Et je finirais en vous disant à tous,une très bonne continuation pour votre club ;Car pour moi, Karine et Jessica on arrête-la.
Comme le dit si bien Laura à bon entendeur... salut !!!

000000
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les casses moto! - Page 2 Empty Re: les casses moto!

Message  000000 Sam 6 Juin - 11:13

pimousse a écrit:
princesse_hornet a écrit:
zet a écrit:nan nan ça s'appele juste une glissade ^^ enfin une grossiere erreur de ma part plutot^^

menteur "une petite glissade"!!!MON OEIL oui!!!!!!né pa onte de le dire tu té CASSER la geule!!!!!!ta apri a faire lavion o moin!!! Razz

Tu sais Jess, le jour où toi aussi tu "feras l'avion" tu seras contente de trouver du soutien plutôt que de la moquerie, à bon entendeur ... salut !!! Wink


définition du mot a bon entendeur......salut!!!! sur le dictionnaire : A BON ENTENDEUR,SALUT :que celui qui comprend bien en fasse son profit ( SOULIGNE UNE MENACE ).Je vous ai prévenu ! A bon entendeur,salut!!!!!!.

000000
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les casses moto! - Page 2 Empty Re: les casses moto!

Message  zet Sam 6 Juin - 12:29

c'est en train de mal tourné là!!

nan franchement yavais pas de mal dans ce que princesse disait. c'était sur le ton de l'humour et c'était pas méchant envers moi! des que c'est arrivé elle m'a envoyer des messages pour voir si ça allait! moi j'ai rien et la moto ça va! du coup c'est pas grave autant prendre ce qui c'est passé à la rigolade!

après je pense pas que ce qu'ont dit pimousse et tito aphrodite soit aussi méchant! nan mais elles étaient pas au courant de tout ça donc de leur point de vu ça pouvait être un peu surprenant comme message!

franchement ça me ferait chié que yé une brouille dans le club juste pour un pauvre sujet que j'ai lancé! aller c'est bon on vas tous boire un verre ce soir et on oubli cette discution quoi!
zet
zet
Pilote 1000 Superbike
Pilote 1000 Superbike

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les casses moto! - Page 2 Empty Re: les casses moto!

Message  sniper Sam 6 Juin - 13:03

nan c'est vrai que ca tourne mal mais jess soit un peu plus cool aussi lol!!

moi aussi au debut je pensait que tu te moquait de lui personne ne pouvait savoir que c'etait un delire entre vous !


mais comme dit zet oublions maintenant !!
sniper
sniper
Pilote de 125 débridée
Pilote de 125 débridée

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les casses moto! - Page 2 Empty Re: les casses moto!

Message  pimousse Sam 6 Juin - 14:03

holala quelle prise de tête pour une remarque, on se croirait en CP... Franchement sur les 2 messages qui créaient polémiques lequel est le plus méchant... surement pas le mien.

Je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de regarder dans le dico la définition de "à bon entendeur salut" Laughing

Si j'ai fait défaut je m'en excuse auprès du Club...

Le forum reste un outil de partage, aucun d'entre nous ne peut deviner ce qui se passe entre 2 personnes et David a raison pour cela il existe des messages privés.

Quant aux échanges dans le forum, tout se passe bien entre les jeunes et les anciens depuis toujours dans le respect réciproque.

Pour terminer je tiens à dire à Pierrick que moi aussi je suis vraiment navrée de la tournure que prend cette histoire, qui avec un peu de tolérance, serait passée inaperçue.

Je suis plutôt partante pour un verre que pour une prise de tête... mais j'éviterais le "à bon entendeur salut" lol! lol! lol!

Gros bigzous à tous.
pimousse
pimousse
Pilote de 125 débridée
Pilote de 125 débridée

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les casses moto! - Page 2 Empty Re: les casses moto!

Message  La fouine fzr Sam 6 Juin - 15:00

alien alien alien
La fouine fzr
La fouine fzr
Pilote 600 Promosport
Pilote 600 Promosport

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les casses moto! - Page 2 Empty Re: les casses moto!

Message  929 Seb et R Sam 6 Juin - 19:41

holala ca sent le soufre ici
Avec tout ca on en oublie le principal c est que Zet c est quand meme mis au tas ... est ce que c est pas plus important que de savoir si c est un delire entre jess et lui ou que c est gentil ou pas de se foutre un peu de lui, pour ma part je ne prendrais partis ni pour l un ni pour l autre, la semaine derniere quand je vous ai demande si cela valait le coup de reprendre le moto club et de faire en sorte que tout se passe bien vous avez tous repondu a l unissons un OUI franc et massif, pour qu une semaine apres on en arrive la .....
Je me pose vraiment la question et je vous la pose a vous aussi, tout le monde savait que l on aurait du composer les uns et les autres , les uns avec les autres , je vous ai bien dit aussi que l on ne pouvait pas plaire a tout le monde et qu il faudrait COMPOSER . On est la pour le plaisir pas pour se prendre la tete que je sache ce genre de reaction est deconcertante, qu est ce qui nous uni tous ... la MOTO, pourquoi ne pas en rester a ce sujet et ranger sa suceptibilite pour tout ce qui est hors sujet .
Vendredi soir dernier n a t on pas passer une bonne soiree sans prise de tete, pour ma part j etais super content que ca reparte comme ca, alors s il vous plait.....
Maintenant pour ceux qui pensent que les grieffes sont irreparables ben tant pis je n est pas les moyens de vous retenir mais sachez que je trouve ca dommage de ne pas nous laisser le temps .....


Pour le FINISH'TERRE SEB
929 Seb et R
929 Seb et R
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 49
Localisation : Kersaint plabennec
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les casses moto! - Page 2 Empty Re: les casses moto!

Message  929 Seb et R Sam 6 Juin - 20:14

Autre chose pour les deux membres du bureau qui ont pris partis, il me semble que l on c etait mis d accord quand aux reglement de compte publique que l on ne voulait plus de ce qui c etait passer un certain dimanche, je voulais tout juste vous dire MERCI a l un et a l autre , c est amer que je vous souhaite un bon week end .

P.S: oui je sais je viens de le faire en public, c est la mode
929 Seb et R
929 Seb et R
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 49
Localisation : Kersaint plabennec
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les casses moto! - Page 2 Empty Re: les casses moto!

Message  Marco Sam 6 Juin - 20:36

même constat... dommage Crying or Very sad
Marco
Marco
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Gouesnou
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les casses moto! - Page 2 Empty Re: les casses moto!

Message  florian Sam 6 Juin - 21:25

sa me fait chi..... de voir tous sa

florian
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : plouvien
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les casses moto! - Page 2 Empty Re: les casses moto!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser