Finish'terre Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

assemnblée générale vendredi 29

+8
jean-marc repsol
000000
florian
zzxx99rr
pimousse
zet
Marco
bipbip
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

assemnblée générale vendredi  29 - Page 2 Empty Re: assemnblée générale vendredi 29

Message  000000 Lun 1 Juin - 0:05

junior a écrit:Je viens de voir le compte rendu de la réunion. Effectivement on comprend mieux pourquoi tu t'es couché si tard. Surtout quand on voit toutes les fautes de synthaxes que tu as fait!! Twisted Evil
Allez papy il est pas trop tard pour retourner à l'école... Laughing Laughing On va t'apprendre comment coordonnér le mental et le physique Wink Wink


s' il y a des fautes de synthaxes je pense que sa sera mieux fait la prochaine fois part quelqu'un d'autre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

000000
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : plouzané
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

assemnblée générale vendredi  29 - Page 2 Empty Re: assemnblée générale vendredi 29

Message  tito aphrodite Lun 1 Juin - 1:12

david ne fait pas attention à ce qu'ils disent, ce son des branleurs
tito aphrodite
tito aphrodite
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 45
Localisation : brest st pierre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

assemnblée générale vendredi  29 - Page 2 Empty Re: assemnblée générale vendredi 29

Message  La fouine fzr Lun 1 Juin - 11:45

c'est toujours les meme ki ont des sales gueules sur les photos ....
Et je suis d'accord avec cécille bichon flo vous etes des branleurs ( et moi une branleuse mais shutt faut pas dire Wink )
La fouine fzr
La fouine fzr
Pilote 600 Promosport
Pilote 600 Promosport

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

assemnblée générale vendredi  29 - Page 2 Empty Re: assemnblée générale vendredi 29

Message  junior Lun 1 Juin - 23:13

Maitre JEDI a écrit:
junior a écrit:Je viens de voir le compte rendu de la réunion. Effectivement on comprend mieux pourquoi tu t'es couché si tard. Surtout quand on voit toutes les fautes de synthaxes que tu as fait!! Twisted Evil
Allez papy il est pas trop tard pour retourner à l'école... Laughing Laughing On va t'apprendre comment coordonnér le mental et le physique Wink Wink


s' il y a des fautes de synthaxes je pense que sa sera mieux fait la prochaine fois part quelqu'un d'autre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je plaisantais dédé il était très bien ton compte rendu! Avec une bonne dose d'humour en plus sa faisait plaisir à lire! Very Happy

Et sophie je t'enme***
junior
junior
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

assemnblée générale vendredi  29 - Page 2 Empty Re: assemnblée générale vendredi 29

Message  starcuf Mer 3 Juin - 8:49

Salut tout le monde et merci pour les photos, ça fait bien plaisir de revoir les trognes connues et les nouvelles aussi Wink
Vivement l'année prochaine va..........

Bisous à tous sunny sunny sunny
starcuf
starcuf
Pilote de 125 débridée
Pilote de 125 débridée

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 06/03/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=ccIS9C047H8

Revenir en haut Aller en bas

assemnblée générale vendredi  29 - Page 2 Empty Re: assemnblée générale vendredi 29

Message  jean-marc repsol Mer 3 Juin - 22:15

ate de vous connaitre lannée prochaine . Very Happy
jean-marc repsol
jean-marc repsol
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 54
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

assemnblée générale vendredi  29 - Page 2 Empty Re: assemnblée générale vendredi 29

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser