Finish'terre Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ma nouvelle monture après tant d'attente.

2 participants

Aller en bas

ma nouvelle monture après tant d'attente. Empty ma nouvelle monture après tant d'attente.

Message  antoinet111 Lun 23 Mar - 15:56

Salut les mecs, donc comme beaucoup d'entre vous le savez j'ai pas mal galèré avec mes histoires de W.

j'ai acheté un 750 de 92 il y a presque trois ans, je pensais à une bonne affaire au début, étant newbie en GSXR...
ma nouvelle monture après tant d'attente. 75092antoineap3

donc j'ai commencé sans le sous à la refaire tout doucement, ça aura pris un peu plus de 2 ans, l'objectif étant de partir avec au GP du Mans.

bon, j'ai pas mal bricolé, et suis arrivé à la faire péter.
ma nouvelle monture après tant d'attente. 1283975733

mais bon 30 bornes plus loin c'était la fin.

après beaucoup d'autres péripéties, j'ai récolté une petite partie des sous nécessaire à l'achat d'une autre moto.
budget limité.

j'ai donc été en recherche, assez peu de temps, une bécane m'est apparu :

ma nouvelle monture après tant d'attente. P3200012 ma nouvelle monture après tant d'attente. P32000100 ma nouvelle monture après tant d'attente. P3200008 ma nouvelle monture après tant d'attente. P32000210 ma nouvelle monture après tant d'attente. P3200015

nous avons pris RDV au salon de la moto de Plouffragan hier.

je suis bien rentré, pas de bruits suspects, elle roule bien, tourne rond même à froid.
elle est sympa, de loin elle parait très propre, de prêt moins (normal), il y a des choses esthétiques à revoir (je dois être maniaque), mais bon, rien de trop méchant.

Voila, sinon, j'ai pas encore trop tiré dessus, j'ai fait le chemin du retour en respectant les limitations de vitesse.
je vais faire un photo reportage de l'état des lieux de réception et des différents petites retouches.

je suis venu au taf avec ce matin, dans un putain de brouillard Breton :-( pas cool, la flotte qui colle ma visière hors d'age sur mon casque pourri! j'ai des frais à faire, il faudrait un casque neuf et pas mal d'autres trucs.

Sinon Jluc est sympa, et à l'heure malgré la quantité impressionnante de monde présent pour ce salon très attendu apparemment.

comme dit les conso pas de souci, par contre une butée de cadre est fendue, et une marque d'embout de guidon est présente sur le cadre à cause d'une vielle chute, mais rien de complètement cassé.

par contre mon budget maximal à été un peu tapé car je l'ai eu pour 2200 € bon, Jluc en voulais 2500, Marion à été tolérante mais bon, pas plus.
mauvaise compréhension entre jluc et moi, bon.

Voila. je suis content.
ma nouvelle monture après tant d'attente. P3220024
antoinet111
antoinet111
Pilote 600 Promosport
Pilote 600 Promosport

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle monture après tant d'attente. Empty Re: ma nouvelle monture après tant d'attente.

Message  zzxx99rr Lun 23 Mar - 21:54

hé bien, c'est parfait, tu va enfin pouvoir en profiter. En tout cas, à ta mine, on voit bien que tu es super content. Very Happy Very Happy Very Happy
zzxx99rr
zzxx99rr
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle monture après tant d'attente. Empty Re: ma nouvelle monture après tant d'attente.

Message  antoinet111 Mar 24 Mar - 16:44

Merci c'est sympa, c'est drole elle est devant mon bureau et je la regarde toutes les 2 minutes. Very Happy
antoinet111
antoinet111
Pilote 600 Promosport
Pilote 600 Promosport

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : 29 - Pleyber Christ
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle monture après tant d'attente. Empty Re: ma nouvelle monture après tant d'attente.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser